Impossible de lancer un téléchargement
maximuum
Messages postés
14
Statut
Membre
-
maximuum Messages postés 14 Statut Membre -
maximuum Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Voila le problème, j'aimerai télécharger java script et avira sur l'ordianteur d'un ami. Seulement dès que j'éssaye de lancer un téléchargement ce message s'affiche : "les paramètres sécurités actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier." Je suppose qu'il s'agit d'un règlage à faire mais où dois je aller ?
2e problème : Lorsqu'il essaye d'ouvrir une page hotmail ou facebook, il est mit qu'il doit télécharger javascript mais je ne vois pas quelle version de java je dois dl. Serait-il possible de me filer un lien ?
merci beaucoup
Voila le problème, j'aimerai télécharger java script et avira sur l'ordianteur d'un ami. Seulement dès que j'éssaye de lancer un téléchargement ce message s'affiche : "les paramètres sécurités actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier." Je suppose qu'il s'agit d'un règlage à faire mais où dois je aller ?
2e problème : Lorsqu'il essaye d'ouvrir une page hotmail ou facebook, il est mit qu'il doit télécharger javascript mais je ne vois pas quelle version de java je dois dl. Serait-il possible de me filer un lien ?
merci beaucoup
A voir également:
- Impossible de lancer un téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
7 réponses
Pour ta premiere question, tu dois ou bien allez dans ton systeme de securiter antivirus pour internet et faire accepter le site sur lequel tu telecharge.Sinon: panneau de configuration>pare-feu windows>excption et tu entre ton site. Sinonje vois pas.
En fait le problème c'est de lancer un téléchargement, et ca le fait avec tout et de plus il n'a pas d'antivirus :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question