Site web ne fonctionne plus!

Luzert Messages postés 27 Statut Membre -  
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai donc un problème, voici environs une semaine, j'ai loué une part de serveur sous distribution ubuntu chez gandi avec la fonction Auto Install. Pour procéder à des opérations plus avancées, j'ai activer l'utilisateur root et ai donc du enlever la fonction Auto Install depuis, mon site web (/srv/home/www/NOMDEMONSITE/htdocs/) ne fonctionne plus, lorsque j'essaye de le visiteur, il me propose de télécharger mes pages plutôt que me les afficher comme pages web. J'ai déjà essayé les solutions suivantes (sans succès) :

-Réinstaller Apache, PHP 5 et MySQL (En parlant de ça, même ma page SITE/phpmyadmin) veut se télécharger au lieu de s'afficher!)

Note : Gandi ne permet pas le retour en mode Auto Install .

Auriez-vous une solution à me proposer?
A voir également:

5 réponses

Luzert Messages postés 27 Statut Membre 5

UP!
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,
je ne suis pas un pro mais ayant déjà travaillé avec Apache, PHP 5 et MySQL sous Debian Etch et Lenny, j'ai rencontré bcp de difficulté entre la concordance des versions.... du fait des imcompatibilités entre elles il a fallu trouver un paquet les rassemblant toutes dans des versions compatibles entre elles.
La solution la plus adéquat était de revenir en mode auto install mais apparement cela est impossible, ce qui est plutot embettant :-/

Si éventuellement ça peut t'aider.

dyllan
0

Merci, en réalité, chez gandi, le retrait du mode auto install est une chose réellement nécessaire pour le travail que j'effectue car j'ai besoin de l'utilisateur root. Il est clairement indiqué dans les informations que cette action est irréversible.
0

Et tu ne peux pas voir avec grandi, un des techiniciens qu pourrait t'aider en les contactant ?

dyllan
0

J'ai déjà essayé, mais m'est avis qu'ils s'en fichent éperdumment, j'ai envoyé le mail il y a de cela deux jours déjà et aucun message ne m'a été retourné!
0

Ah oui effectivement sympa le suivi et la maintenance....bon 2 jours c'est pas castatrophique, attend demain et max après demain. Sans quoi ...

dyllan
0

J'ai enfin reçu une réponse...
0

Voilà ^^ tu vois, bon et j'espère qu'elle est encourageante pour la suite ?

dyllan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, ils ont absolument rien compris, c'est un service très instable. Il est impossible de maintenir un bon contact car on change d'opérateur à chaque fois et ils ne comprennent rien à mon problème. Heureusement, c'est pas cher x)
0

Bonjour Luzert,
ah d'accord c'est de mieux en mieux ...

dyllan
0