Transmission image

Utilisateur anonyme -  
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il m’a été transmis par mail une image que j’aimerais poster à un internaute.
Je fais un copier de cette image qui ne se colle pas sur mon message comment faut-il que je procède pour coller cette image sur mon message ?
Merci d’avance.
Bon Dimanche.
Amede15
A voir également:

5 réponses

mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Bonjour,

Enregistre l'image sur ton disque dur (tes documents, ton bureau,..). Lorsque tu vas écrire ton mail, tu vas trouver une option du genre "ajouter une pièce jointe", et là tu vas chercher l'image que tu as mise dans ton DD.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Merci pour ton conseil qui qui m'a été très utile et efficace.
Bonne soirée.
amede15
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

De rien.

Bonne soirée à toi aussi.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Mona,
Je suis sur outlook exprees j’essaie de me connecter sur la messagerie thunderbird qui apparaît mais ne fonctionne pas normalement.
J’ai constaté que pour transmettre des images par messagerie comme je t'en ai fait part précédemment il me fallait passer par thunderbird qui a peut-être été utilisé par mon correspondant.

Comment m’est-il possible d’utiliser thunderbird correctement en messagerie ?
Sur outlook j’ai fait exporter sur thunderbird j’ai fait importer j’ai pour thunderbird j’ai également fait par défaut mais je ne parviens pas à y accéder comme sur outlook express.

Je te souhaite une bonne journée

Amede15
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Amede,

Peut être que ce lien avec tutoriel pourrait t'aider:
http://www.minet.net/spip/spip.php?article129
0