Connection wifi qui tombe

lionello -  
 lionello -
Salut a vous tous je suis d'espérer , j'ai installer chez moi un réseau sans fils avec un WAG54G qui lui est relier a 4 PC , 2 directement sur le modem les autre en Wifi un portable avec carte PCMCIA et un autre avec une carte PCI j'ai expret tous acheter de la même marche donc tous le matériel est de chez linksys , tous marche presque bien mon seul souci c'est le wifi après un peu la conection saute , j'ai tous esseiller mis a jour le fremware, changer le chanel mais rien sans motif sa saute, les pc qui son conecter directement sur le modem la la conection ne saute pas c'est juste les pc qui son en wifi, je c'est plus ou aller chercher si une âme généreuse veut bien m'aider ça serais simpa.

ps.pardon pour mon français mais je suis italien depuis peu en Suisse
A voir également:

3 réponses

xthorx_be Messages postés 149 Statut Membre 131

Je crois que tu as fais tous les tests nécessaires. En installant les pilotes pour le WIFI, tu devrais avant tout supprimer completement le pilote puis retirer la carte. Ensuite tu réinstalles le drivers et redémarre à la demande. Un fois fait, tu arretes la machine, remet la carte dans son slot puis redémarre la machine et tu croises tous les doigts pour que ca ne saute plus...

Je crois qu'il s'agit avant tout d'une instabilité des pilotes.

Enfin c'est une suggestion, rien de plus.
0
tom1855 Messages postés 7 Statut Membre

J'ai un peu près le même problème. Lorsque je connecte le modem au pc portable via la carte PCMCIA (livrée avec) la réseau est capté deux secondes et après plus rien. Lorsqu'il est relié par cable ethernet, aucun souci. Mon deuxième PC est relié par une carte Wifi PCI netgear et là, ça a marché une fois et après plus moyen de capter le réseau. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci d'avance
0
lionello

Chez moi toujours la meme chose je n'est pas encore trouver de solution esperon que qulqu'un jour a la solution ma seul solution c'est de redemarer mon routeur :-(
0
tom1855 Messages postés 7 Statut Membre

J'ai résolu le problème, enfin je crois. Il suffit de changer de canal et ça devrait passer. volià
0