Problème TV SFR avec Forfait ilimythic iPhone
nightprod
-
Fariz93 -
Fariz93 -
Bonjour,
J'ai un forfait ilimythic iPhone, et je n'arrive pas à avoir accès aux chaines TV.
Un message me dit :
Vous devez disposer d'un forfait illimythics pour Iphone ou de l'option iphone pour accéder aux chaines.
Quel est le soucis ?
Merci
J'ai un forfait ilimythic iPhone, et je n'arrive pas à avoir accès aux chaines TV.
Un message me dit :
Vous devez disposer d'un forfait illimythics pour Iphone ou de l'option iphone pour accéder aux chaines.
Quel est le soucis ?
Merci
A voir également:
- Problème TV SFR avec Forfait ilimythic iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
23 réponses
il faut telecharger l application wifi sfr. et surtout ne pas trop attendre une reponse des technicien en ligne de sfr
bonjours a tous
Sachez que jai appelé mon service client car moi non plus je n'arrive pas à avoir la tv sur mon iphone alors que jai le forfait adéquat .Apparemment il y a un problème national donc il faut apeler le service client n°1023 et pour ma part en attendent qu il rétablisse le problème ils m ont fais un geste commercial et m'ont donné 30 min de communication en plus et je vous conseil si vous avez le même problème que moi de demander également un geste commercial car nous payons un forfait avec télé inclus donc cest bien normal d'étre dedommagé
Sachez que jai appelé mon service client car moi non plus je n'arrive pas à avoir la tv sur mon iphone alors que jai le forfait adéquat .Apparemment il y a un problème national donc il faut apeler le service client n°1023 et pour ma part en attendent qu il rétablisse le problème ils m ont fais un geste commercial et m'ont donné 30 min de communication en plus et je vous conseil si vous avez le même problème que moi de demander également un geste commercial car nous payons un forfait avec télé inclus donc cest bien normal d'étre dedommagé
En cadeau 5€ de remise + 30mn de comm.
Mais bon si on ne dit pas à chaque client de la boutique que chez SFR vous payer pour rien avoir... Je ne sais pas si ça marche. Lol.