Virus dans le système

Fermé
jay_jay Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 12 avril 2009 à 02:22
LeTnk Messages postés 111 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 12 avril 2009 à 02:32
Bonjour,
auriez vous une clé pour Registry Boot 2 car j'ai des virus dans mon système et avast n'arive pas a se mettre a jour; a moin que vous n'ayez autre chose a me proposé .Sa m'empèche aussi d'utiliser msn correctement aidez moi svp lorsque j'ouvre un disque dur il me demande de choisir un programme pour l'ouvrir aussi.

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 02:30
Salut & bievenue ,

Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt
0
LeTnk Messages postés 111 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 72
12 avril 2009 à 02:32
Essaye de changer d antivirus et met le a jour mais avant prend un cd windows xp avec son code pour une mise a niveau ou en reparant l installation depuis DOS. Bref les 2 c est la meme chose...
0