Virus dans le système
jay_jay
Messages postés
1
Statut
Membre
-
LeTnk Messages postés 118 Statut Membre -
LeTnk Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
auriez vous une clé pour Registry Boot 2 car j'ai des virus dans mon système et avast n'arive pas a se mettre a jour; a moin que vous n'ayez autre chose a me proposé .Sa m'empèche aussi d'utiliser msn correctement aidez moi svp lorsque j'ouvre un disque dur il me demande de choisir un programme pour l'ouvrir aussi.
auriez vous une clé pour Registry Boot 2 car j'ai des virus dans mon système et avast n'arive pas a se mettre a jour; a moin que vous n'ayez autre chose a me proposé .Sa m'empèche aussi d'utiliser msn correctement aidez moi svp lorsque j'ouvre un disque dur il me demande de choisir un programme pour l'ouvrir aussi.
A voir également:
- Virus dans le système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
2 réponses
Salut & bievenue ,
Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt
Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt