Les œufs du 12 avril sur ma-bimbo

AmbreFerreira Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AmbreFerreira Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai déjà trouvé les 5 oeufs!!
1) dans les E-cards
2) dans la ville, à coté de l'image "la montagne"
3) à la bibliothèque (sur la lampe)
4) dans les objectifs
5)dans le FAQ

si j'ai bien tout retenu!! (oui, je les ai fait il y a plus d'une demi-heure!!)lol

bisous à toutes les bimbos!!

A voir également:

4 réponses

dgenst38

Pour voir l'oeuf qui est sur la lampe il faut que tu cliques sur le livre pour aller a la bibliothéque et après l'oeuf et sur la lampe.
Voila j'espere t'avoir aider !

Bisous à toutes les bimbos !!!!!
( dgenst38 à besoin de bimbos pop ! si vous m'en mettez dites le moi sur messagerie ! et je vous en remettrai ! mais ne m'en demandez pas par messagerie car vous risquez le bannissement !! )
Merci d'avance !! =)
A bientot !!
1
Missloulette

Je Ne vois pas celui de la bibliothèque j'ai trouvé les 4 autres pourtant
0
AmbreFerreira Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les oeufs du 13 avril que j'ai déjà trouvé:
1) la clinique (sur la tete dans la rubrique psy)
2) les jeux: il faut cliquer sur le puzzle difficile et la il est totalement à droite: dans la partie foncé de ma bimbo attention!!
3) Immo: sur la bimbo qui présente (perso, je vis chez mes parents, donc je ne sais pas si ça influence!!)

à ++ pour le reste!!
0
AmbreFerreira Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

4) Dans la démonstration, sur l'inscription
mais je n'ai pas trouvé le 5ème, donc si qlqun à la réponse!!!

merci!!
0
Inconnue

Dans le puzzle difficile je trouve pas :( .
0
AmbreFerreira Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Inconnue

en fait quand tu ouvre le jeu il est tout a fait à droite!! g failli le rater!! il ne faut pas monter ou descendre!il totalement à droite!!
0