Les œufs du 12 avril sur ma-bimbo
AmbreFerreira
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
AmbreFerreira Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AmbreFerreira Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai déjà trouvé les 5 oeufs!!
1) dans les E-cards
2) dans la ville, à coté de l'image "la montagne"
3) à la bibliothèque (sur la lampe)
4) dans les objectifs
5)dans le FAQ
si j'ai bien tout retenu!! (oui, je les ai fait il y a plus d'une demi-heure!!)lol
bisous à toutes les bimbos!!
j'ai déjà trouvé les 5 oeufs!!
1) dans les E-cards
2) dans la ville, à coté de l'image "la montagne"
3) à la bibliothèque (sur la lampe)
4) dans les objectifs
5)dans le FAQ
si j'ai bien tout retenu!! (oui, je les ai fait il y a plus d'une demi-heure!!)lol
bisous à toutes les bimbos!!
A voir également:
- Les œufs du 12 avril sur ma-bimbo
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Telecharger directx 12 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fl studio 12 - Télécharger - Édition & Montage
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Photoimpact 12 - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Pour voir l'oeuf qui est sur la lampe il faut que tu cliques sur le livre pour aller a la bibliothéque et après l'oeuf et sur la lampe.
Voila j'espere t'avoir aider !
Bisous à toutes les bimbos !!!!!
( dgenst38 à besoin de bimbos pop ! si vous m'en mettez dites le moi sur messagerie ! et je vous en remettrai ! mais ne m'en demandez pas par messagerie car vous risquez le bannissement !! )
Merci d'avance !! =)
A bientot !!
Voila j'espere t'avoir aider !
Bisous à toutes les bimbos !!!!!
( dgenst38 à besoin de bimbos pop ! si vous m'en mettez dites le moi sur messagerie ! et je vous en remettrai ! mais ne m'en demandez pas par messagerie car vous risquez le bannissement !! )
Merci d'avance !! =)
A bientot !!
les oeufs du 13 avril que j'ai déjà trouvé:
1) la clinique (sur la tete dans la rubrique psy)
2) les jeux: il faut cliquer sur le puzzle difficile et la il est totalement à droite: dans la partie foncé de ma bimbo attention!!
3) Immo: sur la bimbo qui présente (perso, je vis chez mes parents, donc je ne sais pas si ça influence!!)
à ++ pour le reste!!
1) la clinique (sur la tete dans la rubrique psy)
2) les jeux: il faut cliquer sur le puzzle difficile et la il est totalement à droite: dans la partie foncé de ma bimbo attention!!
3) Immo: sur la bimbo qui présente (perso, je vis chez mes parents, donc je ne sais pas si ça influence!!)
à ++ pour le reste!!