PB d'UC et de reboot intempestif

Greg -  
 Greg -
Bonjour,
J'ai un serieux problème avec mon PC. je dispose d'un P4 3GHZ 1GO de ram avec comme systeme d'exploitation XP pro SP2. Depuis un moment L' UC de mon PC se bloque a 100% et ne descends pas, les processus utilisés sont variables mais sont souvent iexplore.exe, alg.exe, ou emule.exe qui me prend 50% des ressources utilisés et system qui occupe les 50% restant.
J'ai formaté au moins cinq fois mon disque dur, j'utile kaspersky antivirus (à jour cqfd), look n' stop firewall et adaware comme protection qui ne me trouve aucun virus ou aucun spyware...
Plus recemment le PC s'est mis (en plus du pb d'UC) à rebooter les erreurs proviennent de WER380dir00\mini122304-01.dmp et WER380dir00\sysdata.xml. mais il m'est impossible de supprimer ces fichiers parce que je ne les trouvent pas dans mon systeme d'exploitation...
Merci de m'aider car j'ai tout essayé mais impossible de résoudre ces deux PBS. d'avance merci...
Greg
A voir également:

4 réponses

Hidem

Fait un scan Oline
Si ca plante , fait un mode sans echec, fait ts les scan possible, si rien n'est detecté, apprends a cree xpro avec sp2 integré, c pas dur, vraiment!!

sauvegarde tes données et format ton dd, de toute facon pour une meilleur utilisa° du sp2 , c la formule ideale...de plus tu passeras forcement, tot ou tard vers un formatage , donc si tu veux pas te retaper les mise a jour fait LE!!
0
Hidem

Fait un scan Oline
Si ca plante , fait un mode sans echec, fait ts les scan possible, si rien n'est detecté, apprends a cree xpro avec sp2 integré, c pas dur, vraiment!!

sauvegarde tes données et format ton dd, de toute facon pour une meilleur utilisa° du sp2 , c la formule ideale...de plus tu passeras forcement, tot ou tard vers un formatage , donc si tu veux pas te retaper les mise a jour fait LE!!
0
Hidem

Fait un scan Oline

0
Greg

Merci mais J'ai deja formaté 4 ou 5 fois mon disque dur depuis que le PB est apparu. Pour ce qui est du systeme d'exploitation je dispose de windows xp PRO avec sp2 intégré...que faire...
0
on4hu

Bonjour
verifie tu la température de ton P4, vérifie les ventilateurs tant du CPU que de l' alimentation, chacun sais que Windows n'est pas stable mais pas a ce point quand même
A mon avis c'est un problème "hardware" mais pas toujours possible a déceler rapidement
André ON4HU
0
Greg > on4hu

ok merci. comme j'ai la chance d'avoir un thermometre en facade car je possede un boitier watercooling,je peut terepondre rapidement, la temperature varie entre 35 et 38 degrés en fonction des applications lancées. voila merci.
0