PROBLEME AVEC MSN
astrid
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme concernant windows live messenger!
J'avais installé la version 2009 qui ne me plaisait pas du tout, j'ai donc voulu remettre 8.5 en supprimant donc la version 2009!
Seulement je ne peux plus installer aucune version de msn a présent car un message me disant qu'il existe une version plus recente existe ! J'ai pourtant plus du tout windows live messenger sur mon pc ni meme dans Ajouter/supprimer des programmes !!
J'ai VISTA !!! merci de m'aider au plus vite =)
j'ai un gros probleme concernant windows live messenger!
J'avais installé la version 2009 qui ne me plaisait pas du tout, j'ai donc voulu remettre 8.5 en supprimant donc la version 2009!
Seulement je ne peux plus installer aucune version de msn a présent car un message me disant qu'il existe une version plus recente existe ! J'ai pourtant plus du tout windows live messenger sur mon pc ni meme dans Ajouter/supprimer des programmes !!
J'ai VISTA !!! merci de m'aider au plus vite =)
A voir également:
- PROBLEME AVEC MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
Bonjour
Faudrait m'expliquer la nature humaine....
Quand ça marche ...ça va pas .
Et quand ça va plus ...on demande de l'aide.....simplement parce que tu dis....>
la version 2009 qui ne me plaisait pas du tout,
Faudrait m'expliquer la nature humaine....
Quand ça marche ...ça va pas .
Et quand ça va plus ...on demande de l'aide.....simplement parce que tu dis....>
la version 2009 qui ne me plaisait pas du tout,
Désinstallez Windows Messenger (MSN) PROPREMENT.
Démarrer, Exécuter
Tapez la commande RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove
Validez en cliquant sur le bouton OK
Démarrer, Exécuter
Tapez la commande RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove
Validez en cliquant sur le bouton OK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
waaaah merci beaucoup c'est magique ce site : https://www.wikikou.fr/nt-704.html
&
MERCI mille fois
&
MERCI mille fois