Graver
benhabbo
Messages postés
2573
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
La je suis sous Windows XP professionel sauf il est pirater alors pas de Pack se sur que qu'on peu pas tout faire
alors voila est-ce que je peu pirater une version qui n'est pas avec un clef pirater (j ai une clef sur le coter de ma tour)
alors si on peu prévenez moi
Merci d avance =)
La je suis sous Windows XP professionel sauf il est pirater alors pas de Pack se sur que qu'on peu pas tout faire
alors voila est-ce que je peu pirater une version qui n'est pas avec un clef pirater (j ai une clef sur le coter de ma tour)
alors si on peu prévenez moi
Merci d avance =)
A voir également:
- Graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Cd à graver - Forum Autoradio
- Graver un dvd ✓ - Forum Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Comment graver un cd sans ordinateur ✓ - Forum Gravure
8 réponses
Salut Willou ! ;)
Pas mal la question !! Et la signature qui va avec....:((
Pas mal la question !! Et la signature qui va avec....:((
mettez résolu quand on réponds a vos questions
Bittorrent
Emule
Torrent
vous avez peut-être pas compris enfaite pour avoir Windows XP faut payer mes quand ta déjà une clef ta pas besoin.
sauf que j ai pas le CD de Windows XP Edition Familiale alors je demande si on peu télécharger le CD(pas envie d'en racheter un ) ?
Merci d avance
sauf que j ai pas le CD de Windows XP Edition Familiale alors je demande si on peu télécharger le CD(pas envie d'en racheter un ) ?
Merci d avance
La je suis sous Windows XP professionel sauf il est pirater
--> ?? http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows
alors voila est-ce que je peu pirater une version
--> Question Hors-Charte.
--> ?? http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows
alors voila est-ce que je peu pirater une version
--> Question Hors-Charte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question