Design pour site web

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 22:59
mlk44 Messages postés 379 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 12 avril 2009 à 11:00
Bonjour,
comment allez-vous ?

Excusez-moi si je fais court mais je n'aime pas parler pour ne rien dire...
Alors voilà, je suis en train de créer un site web pour mon club de basket et j'aurais besoin d'un design en accord avec le site et pas moche... c'est justement là le problème... Question xhtml, PHp, etc... ça va, CSS aussi mais, je ne sais absolument pas "dessiner" une bannière ou autre chose de ce genre. Je suis une vraie bille pour ça.

Je cherche donc des graphistes qui accepteraient de travailler sans rémunération... Je sais, sans rémunération, c'est vache, mais moi-même je travaille sans simplement parce que le club n'a pas tant d'argent à donner par-ci par-là... Il me faudrait une bannière et p-e un ou deux mini-dessins pour l'intérieur du corps sur le thème du basket. Les deux couleurs principales sont jaune (jaune-or) et noir...

En espérant une/plusieurs réponse(s) positive(s) de votre part,

Bushuhan.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 10:17
Heu... petit up...
0
mlk44 Messages postés 379 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 36
12 avril 2009 à 11:00
je peux essayer... Sans rien promettre, sur des thèmes sportifs, j'ai encore jamais fait. Mais il faudrait que je vois le reste du design si possible. Et puis avoir les dimensions, ça serait déjà un bon début ;-).
Tu peux me contacter sur http://akitagraph.olympe-network.com , section contact.
0