FOTO MONTAGE

Rifia_du_347@hotmail.fr Messages postés 16 Statut Membre -  
0309 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Je cherche 1 site gratuit ou 1 logiciel pour par exemple sur 1 foto en noir & blanc mettre juste 1 élément en couleur .

Merci de me répondre au plus vite .

Je vous attend ...

Merci .
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

13 réponses

1. 0309 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour Rifia_du_347@hotmail.fr,
    photofiltre c'est gratuit sur O1.net
    1
  2. 0309 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour
    tu doi ouvrir photofiltre après tu va sur fichier>nouveau>fichier>ouvrir>tu raméne limage qui est en noir et blanc>tu fé clike droit ''copier'' l'image en noir et blanc ,tu fé ''coller'' >fichier>ouvrir> et ramené limage qui est en couleur>clike droit ''copier'' l'image en couleur et après tu fé ''coller''
    1
  3. Rifia_du_347@hotmail.fr Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour 0309 J'ai effectivement Télécharger photofiltre sur 01.net .

Mais c'est que je ne trouve pas comment faire pour mettre 1 seul élément en couleur sur une photo en noir et blanc .

J'aimerais le plus d'aide possible SVP Merci .
    0
  4. Rifia_du_347@hotmail.fr Messages postés 16 Statut Membre

Oui sa je le sais mais pour mettre Qu'1 seul élément de la foto en couleur . Par exemple un foto en noir & blanc sur laquelle j'ai un foulard est ce que avec photofiltre je peux mettre le foulard en une couleur uni ?

Merci .
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. 0309 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ba tu séléctione le foulard et tu fé couper coller
    0
  7. Rifia_du_347@hotmail.fr Messages postés 16 Statut Membre

Tu as un msn si cela ne te dérange pas ? ^^

Merci .
    0
  8. 0309 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je fé pa tro confiance
    0
  9. Rifia_du_347@hotmail.fr Messages postés 16 Statut Membre

A ok . Juste tu veux biin mdir ta quel age ? Si tu veux pas c'est pas grave .

J'ai essayer sur photofiltre sa marche pas ^^'
    0
  10. 0309 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je c pa comment t'aidé désolé
    0
  11. Rifia_du_347@hotmail.fr Messages postés 16 Statut Membre

C'est pas grv tkt & comment on fait pour lire les messages sur ce site ? MDr

Dsl

Merci .
    0
  12. 0309 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je c pa je suis nouvel sur se forum dsl
    0
  13. Rifia_du_347@hotmail.fr Messages postés 16 Statut Membre

ok merci quand meme .

Aurevoir .
    0
  14. 0309 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

derien
    aurevoir
    0