Fon d'écan qui bloque sur BIO
NIKI
-
NIKI -
NIKI -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur MY SPACE MUSIC, j'ai rentré un FOND D'ECRAN animé, une partie est bien apparente sur ma page mais la partie la + belle est restée sur BIO. Est ce que ce genre de fond d'écran est composé de deux parties , dans ce cas que faut'il faire pour tout coller en même temps ? Bref que dois je faire ?
MERCI au génie qui m'apportera sa lumière et ma délivrance.
Je suis nouvelle sur MY SPACE MUSIC, j'ai rentré un FOND D'ECRAN animé, une partie est bien apparente sur ma page mais la partie la + belle est restée sur BIO. Est ce que ce genre de fond d'écran est composé de deux parties , dans ce cas que faut'il faire pour tout coller en même temps ? Bref que dois je faire ?
MERCI au génie qui m'apportera sa lumière et ma délivrance.
A voir également:
- Fon d'écan qui bloque sur BIO
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Bloqué sur messenger - Guide
1 réponse
ne cherche pas c est surement le format de ton fond d ecran anime qui ne doit pas etre pris en charge ca veut dire qu il faudra surement que tu en trouves un autre soit pas anime soit un dont le format est pris en charge mais parfois ca ne passe pas greg cormery 37
NIKI
Merci à toi oh génie !! ...je me doutais bien du blême...avec une confirm au moins je sais mieux ma route.Je vais donc continnuer à chercher la graal...Merci.