Problème pour visionner videos
Caroline
-
mad569 Messages postés 2103 Statut Membre -
mad569 Messages postés 2103 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème pour visionner les videos, que ce soit sur youtube, dailymotion ou video google. La video s'arrête puis reprend puis s'arrête de nouveau. Par ex. avec video google c'est toute les secondes et les autres le temps de pause est très long et play est court. Il y a 3 semaines c'était normal. Maintenant c'est tout le temps. J'ai un PC avec exploitation Windows Vista sous Explorer 7.0 et l'autre Windows XP sous Mozilla Firfox, pour les deux c'est le même problème. Les configurations sont justes.
Merci de me répondre.
Caroline
J'ai un problème pour visionner les videos, que ce soit sur youtube, dailymotion ou video google. La video s'arrête puis reprend puis s'arrête de nouveau. Par ex. avec video google c'est toute les secondes et les autres le temps de pause est très long et play est court. Il y a 3 semaines c'était normal. Maintenant c'est tout le temps. J'ai un PC avec exploitation Windows Vista sous Explorer 7.0 et l'autre Windows XP sous Mozilla Firfox, pour les deux c'est le même problème. Les configurations sont justes.
Merci de me répondre.
Caroline
A voir également:
- Problème pour visionner videos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Couper des videos - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
8 réponses
Salut Caroline,j'ai un ami qui a le même problème.Si je comprends bien le chargement de la vidéo est lent?Je pense que ca vient de ta bande passante.Chez mon ami on a pas résolus le problème.Mais si ta bande passante est saturée,c'est que quelqu'un doit être connecter à ton réseau, que tu télécharge etc...
Fait donc un test de bande passante ici https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/ . Si tu veux c'est le débit de ta connexiob Caro hehe =p .En gros si tu veux si ton voisin par exemple utilise ton réseau illégalement ,si il se met à télécharger le débit de ta connexion sera réduit .
Ca signifie que tu as même pas l'adsl ! Ouahou c'est bas ... Tu as une connexion haut débit caroline?
En theorie ma p'tite ! Mais en réalité ton débit est de 215 kbit/ ce qui est largement inférieur à l'adsl.Tu habites plutot en ville ou en campgne?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maintenant il t a 360 kbit et 45. Ca change quelque chose ? Je suis en ville .Mais l'accès est limité. J'ai pour 4 GO
Mais c'est quoi une bande passante ? et pourtant le pc est bien sécurisé ? peux-tu me donner plus d'information ?
Je te remercie d'avance.
Caroline