Problèmes téléphone, tv et pack sécurité

ras le bol SFR -  
lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre -
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous un mal envoyé à SFR. Je n'y ai pas notifié les réponses de l'assistance SFR, ceux-ci m'ont répondu que mes problèmes venaient, soit de mon cäble péritel ou de la télé ou de mon téléphone ou de mon kit cpl et qu'il fallait les changer'' la totale en quelque sorte....''
Enfn de compte, ce n'est pas la totale puisqu'ils ne m'ont pas dit de changer de maison!!!!!.....
En espérant q'une personne ait une solution à un ou tous mes problèmes car je ne compte plus sur l'assistance SFR qui sont tout, sauf des techniciens compétents en ce domaine

Bonjour,

''Je n'ai pas le plaisir '' de vous confirmer que la modification que vous apportez à ma ligne xx xx xx xx xx n'a , en aucun cas, réglé mon problème de TV et de téléphone et ne parlons pas de votre pack sécurité que j'ai résilié..

Pour la tv, je ne peux plus la regarder à partir de 20h00 car j'ai des micocoupures toutes les 5 à 10 secondes.Pour le reste de la journée, j'ai 2 à 4 microcoupres par minute

Pour le téléphone, j'ai beau faire le *610* pour augmenter le nombre de sonneries , un répondeur me dit qu'il n'a pas compris....
De plus, j'ai toujours un voyant qui clignote sur ma base et un bonhomme qui s'affiche sur l'écran de mes téléphones sans fil, bien qu'il n'y ait pas de messages
Lorsque je fais le 147 on me dit que j'ai des messages, puis dans la seconde qui suit je n'ai aucun messages (ce qui reflète bien le sérieux de SFR)

Pour le pack sécurité, étant donné qu'il me faut entre 15 et 20 minutes pour accéder à mon compte, on m'a dit de télécharger la version 6 ''moins gourmande'' (suivant les conseils d'un de vos ''techniciens'') Pas de chance , on n'a pas le choix, la version en cours se télécharge automatiquement (encore le sérieux et la compétence de l'assistance SFR!!!!)

J'ai contacté une personne de la boutique SFR de Soissons, le 07/04/09 ,qui a pris contact avec votre assistance afin de me recontacter chez moi sur mon portable
Le 08/04/09, une personne de l'assistance SFR m' a dit qu'un technicien m'appelerait le 8 ou le 9/04/09 au plus tard pour me fixer un rendez-vous à mon domicile
afin de régler le problème de la TV.
Nous sommes le 11/04/2009 et j'attend toujours l'appel de ce technicien

De plus, je suis obligé de réinitialiser la neufbox au moins une fois par semaine (cette semaine, je l'ai réinitialisé 2 fois le 10 et le 11/04). Evidemment pendant ces coupures prolongées, pas de téléphone et nous sommes prévenus lorsque la ligne est rétablie (encore le bon sens et le sérieux SFR),

Chez SFR, vous avez le don pour prendre les gens, vos clients, pour des imbéciles. Je parle en connaissance de cause car je ne suis vraiment pas le seul , à être client chez vous, et à penser que vous êtes des incompétents ....
En espérant me tromper dans mon jugement à votre égard, mais je commence à en douter fortement car cela un mois et demi que vous me menez '' en bateau''
A voir également:

1 réponse

lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre 149

en tous cas joli lettre !

je peux t'aider a sécuriser ton pc avec des logiciel bien plus performant que cette grosse daube de pack sfr (vraiment des escrocs) et qui ne coutent pas 1 centime mais pour le reste je peux pas grand chose !
0