La suite de la chanson de eamon

valy2611 Messages postés 279 Statut Membre -  
valy2611 Messages postés 279 Statut Membre -
salut je cherche une chanson qui était en faite la réponse a la chanson de eamon(fuck you)elle passait souvent sur fun radio,et c'était en faite une fille qui chanter avec la meme musique que celle de eamon,elle disait justement qu'il pouvait aller se faire foutre car elle l'avait tromper avec son meilleur ami(de eamon)c'était une chanson française ,si vous pouvez m'aidez a la retrouver,je cherche le titre et le nom de cette chanteuse,merci
A voir également:

3 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

1
lagazelle59 Messages postés 481 Statut Membre 209

salut valy,c'est la version française que tu veux ?Moi j'ai celle la,pas trop sur!! lol

https://www.youtube.com/watch?v=18SgrV7iwnQ&feature=related frankee!!
0
valy2611 Messages postés 279 Statut Membre 4

oui moi je cherche la version française,car par rapport au clip,sa doit parler pareil que ce que je disais(qu'elle ne le veut plus,qu'lle la tromper)essaye de me trouver la version française merci
0

coucou lagazellz,je cherche toujours ma version française,et personne ne me répond,tu peut essayer de la trouver toi?stpmerci quand meme
0
lagazelle59 Messages postés 481 Statut Membre 209

Salut valy,ben écoute j'ai essayé de voir si il y avait bien une version francaise de cette chanson,je vois pas !!

t'es sur que c'est la même musique que eamon ??
0

sur et certaine,en faite c pareil ke frankie mais en français,essaye stp
0