Ordinateur portable Asus X50RL

4udr3y-x Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nergal -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus X50RL vista , et quand je l'allume un texte me dit : Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident. Pour corriger le problème: 1. Insérez le disque d'installation de windows et redémarrez l'ordinateur. 2.Choisissez les paramètre de langue et cliquez sur suivant. 3.Cliquez sur <<Réparer votre ordinateur >>.

J'ai fait exactemen ce qu'ils dissaient pour le 1, mais rien ne s'affiche après avoir rallumer l'ordinateur !

Si quelqu'un pouvai m'aider ! Merci !

5 réponses

fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

il faut que tu aille dans le bios du pc et que tu choisie ton lecteur de cd en 1er position lors du lancement du pc pour qu'il boot dessus
0
4udr3y-x Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment aller dans le 'bios' ?
0
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

normalement avant de voir le logo xp vous devez voire le logo asus il y a surement écrit une touche sinon tester les touche echap f1 f10 f11 f12 f8 ...
Ce sont souvent celle-ci
0
4udr3y-x Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vein de le faire mais rien ne marche ! Sa me fait exactemnt comme avant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nergal

g exactement le meme probleme le boot sur cd ne peut etre pris en compte :(
0