Editeur hexadécimal
manimanus
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
manimanus Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manimanus Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais attacher un fichier exe pendant son execution à un éditeur hex pour pouvoir voir comment les valeur
change en fonction des actions.
il en existait un appelé Dengine , ou il fallait lancer l'exe puis pendant le chargement du programme l'attacher , al'éditeur hex.
je recherche donc un programme similair.
merci si vous en trouvez un ou si vous en connaissez un de me communiquer son nom.
salutation
je voudrais attacher un fichier exe pendant son execution à un éditeur hex pour pouvoir voir comment les valeur
change en fonction des actions.
il en existait un appelé Dengine , ou il fallait lancer l'exe puis pendant le chargement du programme l'attacher , al'éditeur hex.
je recherche donc un programme similair.
merci si vous en trouvez un ou si vous en connaissez un de me communiquer son nom.
salutation
A voir également:
- Editeur hexadécimal
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
- Editeur de registre - Guide
- Editeur video windows - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Editeur d'équation - Télécharger - Vie quotidienne
3 réponses
C'est quoi ces rumeurs...
Afficher un fichier 'exe' pendant son exécution
Ca n'a aucun sens ! pendant son exécution le fichier exe n'est pas modifié; c'est l'installation en mémoire qui se 'modifie' et ce n'est certainement pas avec un éditeur hexa qu'on y verra quelque chose. Il faut plutôt chercher vers les débuggers.
Complète ta culture en te renseignant sur la manière dont s'installe et s'exécute un fichier 'exe.
Bon courage.
Afficher un fichier 'exe' pendant son exécution
Ca n'a aucun sens ! pendant son exécution le fichier exe n'est pas modifié; c'est l'installation en mémoire qui se 'modifie' et ce n'est certainement pas avec un éditeur hexa qu'on y verra quelque chose. Il faut plutôt chercher vers les débuggers.
Complète ta culture en te renseignant sur la manière dont s'installe et s'exécute un fichier 'exe.
Bon courage.
voila le lien de l'editeur hex dont je parlait.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/mIgUAxTB
Une recherche de 'Dark_Alliance_Engine' sur la toile me donne:
Virustotal. MD5: 819b0aee89d34928a16ec6e998566318 the file is ...
- [ Traduire cette page ]
File --Dark_Alliance_Engine-.rar received on 07.31.2008 05:24:30 (CET) Current status: finished. Result: 2/35 (5.71%). Compact. Print results ...
www.virustotal.com/analisis/210aac238698d55249536b2bc265b202 - 11k -
Je préfère ne pas insister.
Mais que fait exactement ce logiciel?
Merci.
une fois attaché au fichié du jeu , on peut modifier certaine valeur en cherchant leur adresse , ou des text.
Je ne peux répondre car je ne vois pas par quel mécanisme un éditeur est 'attaché' à un exe. Evidemment si le programme est écrit en assembleur, tout est possible.
Pour ce qui est de 'moonlight' ou de 'noobengin', j'ai cherché sur la toile mais je n'ai rien trouvé.
A suivre.