Impossible de demarrer

dany -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un message qui vient d'apparaitre sur l'ecran, je n'ai rien changé sur ma configuration et je ne peux pas passer outre:
H:27.8khz V: 61.9 HZ

Merci de me conseiller
A+
Dany

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Si tu as touches les paramètres de ton écran..

Ou les paramètres de ta carte vidéo...

Remets les comme avant.
0
dany

ba non justement, on a touché à rien.
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Fait ceci...

Démarrer / panneau de configuration / affichage / paramètres /avancé /ecran /Fréquence d'actualisation...>

...>Descend la valeur au plus bas...ex: 60 Hertz

Indique moi la valeur que tu avais trouvé..!
0
dany

Re,
Désolé, je me suis mal exprimé. C'est dès que j'allume l'ordi que le message s'affiche à l'écran! Impossible donc de régler quoique ce soit. Je ne vois même pas Windows s'ouvrir.
Chefaikoi??
0
Profil bloqué

tu arrive toujour a acceder au setup du bios ?
0

Essaye avec un autre écran...

(Tu ne nous as pas dit non plus si c'est un portable...!

Mais modifie quand même les paramètres de ton écran avec les boutons en facade.

Essaye aussi de débrancher ton écran de la tour puis démarre

avec ta tour puis le temps que windows se charge et rebranche ton écran...
0
dany

Salut et joyeuses Pâques

J'ai branché l'écran sur un autre ordi et là ça marche. Ca proviendrai alors de la carte graphique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai branché l'écran sur un autre ordi et là ça marche. Ca proviendrai alors de la carte graphique?--

ça m'a tout l'air.

Redémarre en mode sans échec...F8 ou F5 au démarrage.

si c'est possible va dans les paramètres de la carte.

Il y a qu'un mur qu'un tagueur ne pourra jamais taguer...C'est le mur du son.Hi hi hi...!
0