Virer Windows Messenger
Yahiko012000
Messages postés
105
Statut
Membre
-
xthorx_be Messages postés 149 Statut Membre -
xthorx_be Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour ou plutôt, bonsoir.
J'ai un conflic entre Windows Messenger (la version integré a Xp) et MSN Messenger 6.2 (Windows Messenger empeche MSN de lacer certaine aplications comme le tableau blanc).
Ma question est : Comment Virer Windows Messenger ?
Merci et bonnes fetes de fin d'année a tous :)
J'ai un conflic entre Windows Messenger (la version integré a Xp) et MSN Messenger 6.2 (Windows Messenger empeche MSN de lacer certaine aplications comme le tableau blanc).
Ma question est : Comment Virer Windows Messenger ?
Merci et bonnes fetes de fin d'année a tous :)
A voir également:
- Virer Windows Messenger
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
14 réponses
d abord tu ne peux pas le virer si tu utilise l aide a distance.si tu n a pas besoin de l ai de a distance tu vas dans ajoutsupression de programme puis dans ajout supr des composants wind la tu peu le virer pour msn messenger6.2 ca va tout seul si tu a besoin d xplication michaelwanson@hotmail.com j ai deja installe et desinstalle wind xp +-30 fois je connais par coeur
Salut,
Voici la manip pour "virer" Windows Messenger intégré à Windows XP.
Tu ouvres le fichier C:\Windows\inf\sysoc.inf. (Attention, le répertoire inf est caché !).
A la ligne suivante :
msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7
Tu enlèves le mot "hide" pour qu'elle devienne :
msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7
Tu enregistres ce fichier et tu le fermes.
Ensuite Tu vas dans Ajout Suppression de Programmes \ Ajouter Supprimer des composants Windows.
MSN Messenger apparaït tout en bas, il te suffit de le supprimer.
Le tour est joué.
Si tu rencontres un problème n'hésites pas.
A+, Ludo
Voici la manip pour "virer" Windows Messenger intégré à Windows XP.
Tu ouvres le fichier C:\Windows\inf\sysoc.inf. (Attention, le répertoire inf est caché !).
A la ligne suivante :
msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7
Tu enlèves le mot "hide" pour qu'elle devienne :
msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7
Tu enregistres ce fichier et tu le fermes.
Ensuite Tu vas dans Ajout Suppression de Programmes \ Ajouter Supprimer des composants Windows.
MSN Messenger apparaït tout en bas, il te suffit de le supprimer.
Le tour est joué.
Si tu rencontres un problème n'hésites pas.
A+, Ludo
Vérifie que les modifs ont bien été prise en compte dans le fichier sysoc.
Sin msn messenger ne se trouve pas dans la liste des logiciels classiques du style office ...
Il faut bien que tu ailles dans l'ajout suppression des composants Windows (3éme bouton sur la gauche de la fenètre Ajout - Suppression de Composants Windows). Je viens de le faire et ca a fonctionné.
A+, Ludo
Sin msn messenger ne se trouve pas dans la liste des logiciels classiques du style office ...
Il faut bien que tu ailles dans l'ajout suppression des composants Windows (3éme bouton sur la gauche de la fenètre Ajout - Suppression de Composants Windows). Je viens de le faire et ca a fonctionné.
A+, Ludo
Merci mais c'est déjà fait depuis longtemp et ca change rien, de plus Windows Messenger se lance parfois...
J'avai lu un truc pour le virer définitivement a partir du registre mais je ne trouve plus l'article en question...
J'avai lu un truc pour le virer définitivement a partir du registre mais je ne trouve plus l'article en question...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Voir ici pour plusieurs façons de désinstaller windows messenger :
http://perso.wanadoo.fr/astwinds/astuces/windowsmessenger.html
Voir ici pour plusieurs façons de désinstaller windows messenger :
http://perso.wanadoo.fr/astwinds/astuces/windowsmessenger.html
Que tu aimes ou non wanadoo, ne change rien au fait que le lien que je donne explique comment désinstaller windows messenger.
Sinon msn messenger ne se trouve pas dans la liste des logiciels classiques du style office ...
A+, Ludo
Sinon msn messenger ne se trouve pas dans la liste des logiciels classiques du style office ...
A+, Ludo
Il faut bien que tu ailles dans l'ajout suppression des composants Windows (3éme bouton sur la gauche de la fenètre Ajout - Suppression de Programmes). Je viens de le faire et ca a fonctionné.
A+, Ludo
Il faut bien que tu ailles dans l'ajout suppression des composants Windows (3éme bouton sur la gauche de la fenètre Ajout - Suppression de Programmes). Je viens de le faire et ca a fonctionné.
A+, Ludo
normalement si tu instale msn messenger6.2 il va se mettre +- a la place de windows messenger sinon essaie ds menu demarrer executer tape msconfig puis selectionne menu demarre selectif et decoch windows messenger puis il va te demander de redemarrer redemare puis il va ouvrir une fenetre coche puis dis ok ca devrai aller
Quand je fait ce que tu vien de dire il me dit qu'il manque un dll pour Windows Messenger, je vais redemarer l'ordi de suiteet je verrai bien. En tout acs merci a tous et passez de bonnes fêtes de fin d'année o<:)
Plus simplement que de chipoter comme ca, télécharge xp-antispy (http://www.xp-antispy.org/) ile le fera pour toi!