Distribution USB avec Grisbi
wincroc
Messages postés
7
Statut
Membre
-
linuxsansdisquedur Messages postés 574 Statut Membre -
linuxsansdisquedur Messages postés 574 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
Voici les éléments dont je dispose, une ordinateur portable SANS disque dure et une clé usb de 2 GO.
Le pc sait booter sur une clé USB. J'aimerai trouvé une solution pour que cet ordi soit utilisé par ma femme uniquement pour gérer les comptes bancaires. Donc je suppose qu'il n'y a que linux pour cela qui pourrait repondre a ma demande. Mes connaissances en linux sont tres tres limité donc j'aimerai une solution facile a mettre en place. Je viens d'installer KAELLA mais malheuresement il n'y a pas GRISBI ou d'équivalent, dommage.
Connaissez vous une distribution USB dans laquelle GRISBI est inclu ???
Merci beaucoup
Voici les éléments dont je dispose, une ordinateur portable SANS disque dure et une clé usb de 2 GO.
Le pc sait booter sur une clé USB. J'aimerai trouvé une solution pour que cet ordi soit utilisé par ma femme uniquement pour gérer les comptes bancaires. Donc je suppose qu'il n'y a que linux pour cela qui pourrait repondre a ma demande. Mes connaissances en linux sont tres tres limité donc j'aimerai une solution facile a mettre en place. Je viens d'installer KAELLA mais malheuresement il n'y a pas GRISBI ou d'équivalent, dommage.
Connaissez vous une distribution USB dans laquelle GRISBI est inclu ???
Merci beaucoup
A voir également:
- Distribution USB avec Grisbi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
11 réponses
oui, j'ai essayé mais a chaque fois il m'indique qu'il manque des dépendances et je m'en sors pas. Je ne connait pas linux
Jeanbi, merci pour l'info mais lorsque je marque la commande, j'ai affiché "le paquet grisbi est introuvable", que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors il y a cela :
Linux version 2.6.19 (root@knoppix) (gcc version 4.1.2 20061028 (prerelease) debian 4.1.1-19)
Linux version 2.6.19 (root@knoppix) (gcc version 4.1.2 20061028 (prerelease) debian 4.1.1-19)
le dernier toutoulinux est livré d office avec grisbi (je crois) et c'est une traduction francaise de puppy (propose grisbi en package .pet) avec qui tu peux fonctionner sans disque dur un cd (ou une clé) un swap (sur la clé) et ça suffit