Chargement fichiers bloque windows que faire?

samie Messages postés 797 Statut Membre -  
samie Messages postés 797 Statut Membre -
Bonjour,

mon pc se bloque depuis quelques temps, en fait , dès que je lance une application (picasa, scan antivirus, vlc..) au bout d'un moment l'ordi se fige et je ne peux meme pas actionner le gestionnaire de taches pour fermer je dois éteindre et rallumer l'ordi pour continuer l'application.
en fait j'ai l'impression que c'est le chargement de certains fichiers qui bloquent l'application. par ex: en utilisant picasa, j'ai donc eu ce pb et un message disait "le chargement du fichier..wmv a rencontré un pb et picasa doit fermer" et à chaque fois il s'agit de fichiers wmv.;
quelle explication donner à ce pb et surtout quelle solution pour éviter que l'ordi bloque et que jedois sans cesse éteindre allumer?

merci pour des réponses!!

ps; j'ai fait scan anitivirus avec antivir ,j'ai fait spybot malawarebytes, a squarred free.... RAS...
A voir également:

4 réponses

fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

optimise ton pc
utilise ccleaner supprime les logiciel qui se lance inutilement au démarage avec
0
samie Messages postés 797 Statut Membre 37

merci pour la réponse.;

oui j'ai déjà fait ccleaner;mais le pb persiste, en fait cela concerne les fichiers wmv et avi apparemment qui bloqueraient les applications. ..mais je ne sais pas résoudre ça..
0
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Tu peu réinstaller win si tu n'as pas de soluce...
0
samie Messages postés 797 Statut Membre 37

oui c'est vrai merci..pour l'instant le problème n'est aps revenu ..je vais voir si cela recommence..
merci pour tes réponses.
0