Impossible d'accèder au compte utilisateur
AS999
-
mika -
mika -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc portable sous vista.
Le problème qui se pose est le suivant :
Impossible d'ouvrir le dossier compte d'utilisateur dans le panneau de configuration ; je peux double cliquer autant de fois que je veux sur l'icone "comptes d'utilisateur", rien ne se passe, rien ne s'ouvre. clik droit ouvrir pareil. Si je fais clik droit explorer il m'ouvre une fenetre vide.
Si je clique sur l'image de l'utilisateur dans le menu démarrer, il m'ouvre là aussi une fenêtre vide qui disparait dans la seconde :/
Impossible donc d'accéder a tous ce qui est en rapport avec "compte d'utilisateur"
Merci de m'aider.
Je viens d'acheter un pc portable sous vista.
Le problème qui se pose est le suivant :
Impossible d'ouvrir le dossier compte d'utilisateur dans le panneau de configuration ; je peux double cliquer autant de fois que je veux sur l'icone "comptes d'utilisateur", rien ne se passe, rien ne s'ouvre. clik droit ouvrir pareil. Si je fais clik droit explorer il m'ouvre une fenetre vide.
Si je clique sur l'image de l'utilisateur dans le menu démarrer, il m'ouvre là aussi une fenêtre vide qui disparait dans la seconde :/
Impossible donc d'accéder a tous ce qui est en rapport avec "compte d'utilisateur"
Merci de m'aider.
A voir également:
- Impossible d'accèder au compte utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Accéder au presse-papier - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide