Mettre un jeu xbox sur cd
jell8
-
jell8 -
jell8 -
Bonsoir,j'ai récupéré une xbox premiere du nom avant hier,elle a la puce et j'ai quelques jeux gravé sur cd ou dans le dur.
bref j'ai commencé a tourner dans les magasins a lma recherche de quelques jeux en particulier fable et halo,mais bon ya que dalle en magasin^^
donc je me suis tourner sur la voie de ""l'illégalité""!!
quoi que télécharger des jeux que l'on ne peut plus trouver a l'état neuf,bé je trouve pas cela tellement illégal...
enfin j'ai trouver un site qui justement me permmetait de télécharger ces jeux,mais n'etant pas en francais je ne comprens pas comment les mettre ensuite sur cd pour les faire marchez sur la console.
car c'est halo 2 il est en trois parties,faut il les regrouper??bref que faut il faire silvouplait?
bref j'ai commencé a tourner dans les magasins a lma recherche de quelques jeux en particulier fable et halo,mais bon ya que dalle en magasin^^
donc je me suis tourner sur la voie de ""l'illégalité""!!
quoi que télécharger des jeux que l'on ne peut plus trouver a l'état neuf,bé je trouve pas cela tellement illégal...
enfin j'ai trouver un site qui justement me permmetait de télécharger ces jeux,mais n'etant pas en francais je ne comprens pas comment les mettre ensuite sur cd pour les faire marchez sur la console.
car c'est halo 2 il est en trois parties,faut il les regrouper??bref que faut il faire silvouplait?
A voir également:
- Comment passer d'un jeu en version cd à la version digital xbox
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels