Probleme lecteur de disque acer aspire 5100
keuvin
-
keuvin -
keuvin -
Bonjour,
j'ai actuellement un PC acer aspire 5100 avec vista, depuis quelques jour mon lecteur CD ne s'affiche plus dans le menu ordinateur... et windows media player ne trouve pas de lecteur... bref j'ai été sur un topic me renseignant sur une manip' a faire mais cela ne marche toujours pas
j'ai été voir dans gestionnaire de peripherique... le lecteur est présent et quand je clic dessus je tombe sur un menu et on me dit que le péripherique fonctionne correctement
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?
j'ai actuellement un PC acer aspire 5100 avec vista, depuis quelques jour mon lecteur CD ne s'affiche plus dans le menu ordinateur... et windows media player ne trouve pas de lecteur... bref j'ai été sur un topic me renseignant sur une manip' a faire mais cela ne marche toujours pas
j'ai été voir dans gestionnaire de peripherique... le lecteur est présent et quand je clic dessus je tombe sur un menu et on me dit que le péripherique fonctionne correctement
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- Probleme lecteur de disque acer aspire 5100
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
14 réponses
je ne l'ai pas non plus le seul endroit ou je le trouve c'est dans gestionnaire de peripheriques
de plus quand je mets un CD dedans on entend le lecteur qui tourne
de plus quand je mets un CD dedans on entend le lecteur qui tourne
non rien de rien WMP me dit de brancher un gaveur quand je veux gravé et il me dit qu'il faut un lecteur CD pour extraire de la music
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme en mode sans echec pas de lecteur de disc reconnu ds ordinateur et par WMP... il est toujour ds le gestionnaire des peripherique c'est marqué qu'il fonctionne correcetment