Disque dur

besoindaide1 Messages postés 552 Statut Membre -  
besoindaide1 Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question, pouvez vous m'aider svp ?
En fait, mon disque dur a de moins en moins de place libre alors que je télécharge rien ( je vais juste sur Internet ) : il passe de 180 Go libre à 176Go en 2-3h...
Est ce normal ?
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut

tu ouvre ton disque dur clic droit propriéter et netoiyage de disque
0
besoindaide1 Messages postés 552 Statut Membre 99

Bonjour, c'est ce que je fais mais j'ai gagné 1 Mo...
0
Utilisateur anonyme

oui mais tu a cocher toutes les cases avant de suprimer
0

Non, je n'ai pas coché toutes les cases, certaines me paraissaient importantes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
van omaroy

y'a peut etre un logiciel mal veillant dans votre pc ou bien si tu es un programmeur et tu travailles avec les fichiers vérifie les fcloses
0

Je n'y connais rien en informatique.
Je me rappelle seulemnt que le dernier programme installé est Spybot ( un anti virus ou un truc du genre je crois) et que je l'ai désinstallé 5-10 min plus tard parce qu'il me convenait pas.
En le désinstallant, on m'a dit que certains fichiers ont été modifié. Je sais pas si il y a un rapport entre la désinstallation et le disque dur.
0
van omaroy

Il y'a une chance que ce soit cet anti-virus qui a causé ce problème je pense qu'il persiste encore à mettre a jour la base de donnée de l'anti-virus, le mieux que tu peux faire c'est d'installer Ccleaner et de l'exécuter il fera le nettoyage totale de vos disque dur.
j'espere que mon idée t'aiderai pour résoudre ton probleme.
0

Je ne sais pas si c'est une bonne idée parce que maintenant j'hésite vraiment à télécharger des choses...
En téléchargeant Spybot, il y a eu un probleme lors de la restauration du systeme ( je ne pouvais pas restaurer mon systeme, il a fallu passer en mode sans échec.) et lors de sa désinstallation aussi...
0