Disque dur
besoindaide1
Messages postés
552
Statut
Membre
-
besoindaide1 Messages postés 552 Statut Membre -
besoindaide1 Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question, pouvez vous m'aider svp ?
En fait, mon disque dur a de moins en moins de place libre alors que je télécharge rien ( je vais juste sur Internet ) : il passe de 180 Go libre à 176Go en 2-3h...
Est ce normal ?
Merci d'avance.
J'ai une question, pouvez vous m'aider svp ?
En fait, mon disque dur a de moins en moins de place libre alors que je télécharge rien ( je vais juste sur Internet ) : il passe de 180 Go libre à 176Go en 2-3h...
Est ce normal ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.8
8 réponses
-
-
Bonjour, c'est ce que je fais mais j'ai gagné 1 Mo...
-
-
Non, je n'ai pas coché toutes les cases, certaines me paraissaient importantes.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
y'a peut etre un logiciel mal veillant dans votre pc ou bien si tu es un programmeur et tu travailles avec les fichiers vérifie les fcloses
-
Je n'y connais rien en informatique.
Je me rappelle seulemnt que le dernier programme installé est Spybot ( un anti virus ou un truc du genre je crois) et que je l'ai désinstallé 5-10 min plus tard parce qu'il me convenait pas.
En le désinstallant, on m'a dit que certains fichiers ont été modifié. Je sais pas si il y a un rapport entre la désinstallation et le disque dur. -
Il y'a une chance que ce soit cet anti-virus qui a causé ce problème je pense qu'il persiste encore à mettre a jour la base de donnée de l'anti-virus, le mieux que tu peux faire c'est d'installer Ccleaner et de l'exécuter il fera le nettoyage totale de vos disque dur.
j'espere que mon idée t'aiderai pour résoudre ton probleme. -
Je ne sais pas si c'est une bonne idée parce que maintenant j'hésite vraiment à télécharger des choses...
En téléchargeant Spybot, il y a eu un probleme lors de la restauration du systeme ( je ne pouvais pas restaurer mon systeme, il a fallu passer en mode sans échec.) et lors de sa désinstallation aussi...