A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
14 réponses
Il ne te reste plus qu'a te rendre sur le site de nvidia, puis dans la partie téléchargement , de télécharger le pilote adéquat ( série 8) ;)
re
aprés avoir selectionné la série 8 comme tu ma di il me met sa .
Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA déjà installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows.
* Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes
* Recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers »
* Puis sélectionnez Supprimer
aprés avoir selectionné la série 8 comme tu ma di il me met sa .
Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA déjà installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows.
* Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes
* Recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers »
* Puis sélectionnez Supprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt je te donne la refernce complete de ma carte graphique et pourré tu me donné le lien direct pour faire la mise a jour . ou peut on la faire directement sur panneau de configuration affichage avncé et selectionné mettre a jour le pilotes merci
la ref de la crate : NVIDIA GeForce 8800 GT PCI-E 512 MB GDDR3 256BIT
la ref de la crate : NVIDIA GeForce 8800 GT PCI-E 512 MB GDDR3 256BIT
excuse encore une fois . je supprime nvidia drivers du panneau de configuration et j'installe la mise a jour aprés et désolé encore une fois