Internet se coupe souvent !
stephshany
Messages postés
24
Statut
Membre
-
alainbrest Messages postés 665 Statut Membre -
alainbrest Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir été liberé d'une petite infection "Navipromo" dans le forum Matériel/sécurité ,je viens poster içi ,car internet fait des siennes!
En effet , je suis obligée de couper mon modem et de le relancer assez souvent pour obtenir une nouvelle connexion .
Lorsque je veux aller dans "panneau de configuration" deux fois /trois j'ai un message d'erreur d'explorer-exe !!
Et sur Emule, plus de connexion possible non plus alors que je peux surfer sur internet !!
J'éspère avoir été assez claire dans mes explications ,merçi de votre aide
Stephshany
Après avoir été liberé d'une petite infection "Navipromo" dans le forum Matériel/sécurité ,je viens poster içi ,car internet fait des siennes!
En effet , je suis obligée de couper mon modem et de le relancer assez souvent pour obtenir une nouvelle connexion .
Lorsque je veux aller dans "panneau de configuration" deux fois /trois j'ai un message d'erreur d'explorer-exe !!
Et sur Emule, plus de connexion possible non plus alors que je peux surfer sur internet !!
J'éspère avoir été assez claire dans mes explications ,merçi de votre aide
Stephshany
A voir également:
- Internet se coupe souvent !
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Le son se coupe par intermittence tv ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
je ne sais pas si je pourrais t'aider mais il y a qques années , à l'epoque de mon premier pc , mon fournisseur c'etait free et j'etais branché en usb sur la box.
j'avais beaucoup de problèmes de connexion en autres.
depuis j'ai changé mon fai pour neuf telecoms et surtout l'usb pour l'ethernet et maintenant le wifi.
plus de problèmes !
voilà, j'espère que j'ai pu t'aider ...
j'avais beaucoup de problèmes de connexion en autres.
depuis j'ai changé mon fai pour neuf telecoms et surtout l'usb pour l'ethernet et maintenant le wifi.
plus de problèmes !
voilà, j'espère que j'ai pu t'aider ...
Il ne fait ca que depuis quelques semaines ...
Merçi quand même
Stephshany