Cherche chanson années 80

stancaiman -  
 stancaiman -
La chanson dit ; cache tes émotions.Il faut déguiser tes émotions, d'amour.

2 réponses

mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Bonjour.
Et l'ensemble des membres de CCM te dit de te rendre ===> ici et de revenir nous voir juste aprés .
Merci.
1
stancaiman

Bonjour,
Désolé ,C'est la première que j'utilise un forum. J'étais si enxieux de pouvoir résoudre mon probleme que j'oubliais que cette fois-ci je m'adressais a des êtres humains plutot qu'un ordinateur.Comment puis-je modifier mon message ? merci
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Re-bonjour stancaiman.
Désolé de t'avoir paru assez froid au premier abord mais comme tu l'as si bien dis toi même , "tu t'adresses à des êtres humains pas des ordinateurs !" .
Pour en revenir à ta question, il faudrait que tu apportes un peu plus de précisions.
-Style de la zik ?
-Chanté par un homme,une femme, voir un groupe ?
-Si tu as vu le clip , pourrais-tu le décrire stp ?
-Connais-tu ,éventuellement , d'autres morceaux de paroles ?
Et tout ce que tu pourrais apporter comme infos qui pourrais nous mettre sur une piste.
0
stancaiman

Bonjour,
Merci de me répondre .Je sais pas si je peux modifier ma question de départ.Y ajouter de la courtoisie et bien sur des paroles.Il s'agit d'un chanteur.Milieu des années 80. Pas de clip. J'avai enregistré cette chanson a la radio. Reffrain : ' trop de champs de guerre et les larmes qui ont suivis.Par un mirroir brisé et la douleur dans ton coeur.Et le doux baiser qui nous a fait trompeur .Je connais les autres refrain aussi. Merci !!!!
0