Probleme de détection de clé USB
Raydden
Messages postés
21
Statut
Membre
-
kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre -
kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre -
Bonjour,
Je passe par votre site car après de nombreuses recherches concernant mon problème je n'ai toujours pas trouvé de solution.
Le problème est le suivant:
Je possède une clé USB PNY 512 mo qui n'apparait plus dans mon poste de travail.
Elle est correctement détectée par XP (son de détection), elle apparait dans "Retirer les périphériques en toute sécurité" ainsi que dans le gestionnaire des périphérique (Ce périphérique fonctionne correctement). Néanmoins après diverses recherches sur votre forum ainsi que sur la toile je suis passé dans le gestionnaire des disques ou normalement ma clé doit être présente hélas elle n'y ai pas!
Pour couronner le tout j'ai réalisé une réparation de XP et malheureusement le problème persiste.
Merci d'avance de vous pencher sur mon cas
Je passe par votre site car après de nombreuses recherches concernant mon problème je n'ai toujours pas trouvé de solution.
Le problème est le suivant:
Je possède une clé USB PNY 512 mo qui n'apparait plus dans mon poste de travail.
Elle est correctement détectée par XP (son de détection), elle apparait dans "Retirer les périphériques en toute sécurité" ainsi que dans le gestionnaire des périphérique (Ce périphérique fonctionne correctement). Néanmoins après diverses recherches sur votre forum ainsi que sur la toile je suis passé dans le gestionnaire des disques ou normalement ma clé doit être présente hélas elle n'y ai pas!
Pour couronner le tout j'ai réalisé une réparation de XP et malheureusement le problème persiste.
Merci d'avance de vous pencher sur mon cas
A voir également:
- Probleme de détection de clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
25 réponses
Déjà fait aussi j'ai utilisé mon téléphone portable comme stockage de masse externe j'ai le même soucis. Ma clé marche très bien je l'ai testé sur un autre ordinateur. J'ai essayé de m'en servir sur un autre port USB le problème reste identique
Je crois qu'une reinstallation non destructive de xp serait aps plus mal, tu perdras tous tes programmes installés par contre
Je vais devoir te laisser kevinr166 Je ne pourrai pas effectuer les manips que tu me donnera avant un mois Merci pour toute tes propositions et à peut être dans un mois Merci encore pour le temps quue tu m'a accordé
Raydden
Raydden
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question