Besoin de ram ou processeur pour jeux ??

alexandre319 Messages postés 142 Statut Membre -  
alexandre319 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai reçu carte graphique : hd 4670 et je l'ai installer mais voilà quand je joue à certains jeux (ex : left for dead , mirro edge ..) le jeu est extrêmement long à charger et lag même avec les plus petit graphisme

Mon proco est amd athlon 64 3200+ et j'ai 512 mo de ddr1

J'aimerais savoir si l'ajout de 1 go voir 2go améliorerait le jeu (sans changer le proco!! je sais que je suis un peu CPU limited ! )

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre 76

Ah oui je pense que 2go au total seraient parfait pour XP, car à lui tout seul il prend environ 300mo, voire plus avec tous les autres programmes installés qui s'exécutent au démarrage, tu dois taper dans la mmoire virtuelle je suppose, donc si tu peux passe à 2go ;)
0
azbean

Passe a 2 Go car de toute façon si tu doit changer de CPU pour un plus puissant, tu changeras aussi de RAM. Parce qu'avec 512 Mo c'est pas super, même si ta une bonne carte graphique.
0
alexandre319 Messages postés 142 Statut Membre 1

mais j'aimerais savoir si cela résoudra mon problème te si je ne serias pas trop CPU limited

Merci d'avance
0
shuttle gamer Messages postés 244 Statut Membre 3

Salut je te conseille de mettre 2go de ram et de changer de cpu ( Les amd ne sont pas chers )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexandre319 Messages postés 142 Statut Membre 1

oui mais le problème est que je suis en socket 939 !!! et que l'on en trouve plus à part d'occasion!

(PS: je suis en ddr1 )

Merci d'avance
0