Besoin de ram ou processeur pour jeux ??
alexandre319
Messages postés
142
Statut
Membre
-
alexandre319 Messages postés 142 Statut Membre -
alexandre319 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu carte graphique : hd 4670 et je l'ai installer mais voilà quand je joue à certains jeux (ex : left for dead , mirro edge ..) le jeu est extrêmement long à charger et lag même avec les plus petit graphisme
Mon proco est amd athlon 64 3200+ et j'ai 512 mo de ddr1
J'aimerais savoir si l'ajout de 1 go voir 2go améliorerait le jeu (sans changer le proco!! je sais que je suis un peu CPU limited ! )
Merci d'avance
J'ai reçu carte graphique : hd 4670 et je l'ai installer mais voilà quand je joue à certains jeux (ex : left for dead , mirro edge ..) le jeu est extrêmement long à charger et lag même avec les plus petit graphisme
Mon proco est amd athlon 64 3200+ et j'ai 512 mo de ddr1
J'aimerais savoir si l'ajout de 1 go voir 2go améliorerait le jeu (sans changer le proco!! je sais que je suis un peu CPU limited ! )
Merci d'avance
A voir également:
- Besoin de ram ou processeur pour jeux ??
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Ah oui je pense que 2go au total seraient parfait pour XP, car à lui tout seul il prend environ 300mo, voire plus avec tous les autres programmes installés qui s'exécutent au démarrage, tu dois taper dans la mmoire virtuelle je suppose, donc si tu peux passe à 2go ;)
Passe a 2 Go car de toute façon si tu doit changer de CPU pour un plus puissant, tu changeras aussi de RAM. Parce qu'avec 512 Mo c'est pas super, même si ta une bonne carte graphique.
mais j'aimerais savoir si cela résoudra mon problème te si je ne serias pas trop CPU limited
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question