Optimisation d'un PC pour jeux récents
link.29
-
Masme Messages postés 435 Statut Membre -
Masme Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai modifier mon pc afin de pouvoir y installé des jeux plus récent. Voilà ma configuration actuelle :
http://www.ma-config.com/AfficheTempResume-8396.html
Je pense qu'il faudrait changer la carte graphique (j'avais pensé mettre une GeForce 9 9400GT) et le processeur (j'avais pensé a "Intel core 2 quad 8200") mais je n'y connait pas grand chose dans ce domaine alors je voudrais connaître votre avis par rapport a la compatibilité de ce que je veut ajouter et si c'est bien les bons composants a remplacé. Y a t-il d'autre modification a faire pour pouvoir jouer a ces jeux ? si vous avez besoin d'autre information demandez moi merci d'avance ^^
http://www.ma-config.com/AfficheTempResume-8396.html
Je pense qu'il faudrait changer la carte graphique (j'avais pensé mettre une GeForce 9 9400GT) et le processeur (j'avais pensé a "Intel core 2 quad 8200") mais je n'y connait pas grand chose dans ce domaine alors je voudrais connaître votre avis par rapport a la compatibilité de ce que je veut ajouter et si c'est bien les bons composants a remplacé. Y a t-il d'autre modification a faire pour pouvoir jouer a ces jeux ? si vous avez besoin d'autre information demandez moi merci d'avance ^^
A voir également:
- Optimisation d'un PC pour jeux récents
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser un pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
moi je pense que ta config est tres bonne
maintenant si tu vuex changer, moi je pense que tu auras besoin que de GeForce 9 9400GT ton proc est bien
les jeux demandent surtout une bonne carte graphique et la RAM
maintenant si tu vuex changer, moi je pense que tu auras besoin que de GeForce 9 9400GT ton proc est bien
les jeux demandent surtout une bonne carte graphique et la RAM
merci d'avoir répondu, en fait j'avais déjà acheter far cry 2 et c'était vraiment pas beau du tout ^^" même avec les option graphique au minimum le jeu était injouable, juste changer la carte graphique résoudra mon problème ?
Sais-tu si ta carte gère le PCI Express 2.0? Et est-ce qu'elle accepte les processeur gravés en 45nm? Et sinon il me faudarit ton budget pour que je te propose des pièces
Déjà tu es en AGP pour les carte graphique tu a celle ci qui est la meilleur en AGP ( mai bon il faut le dire se format c'est fini ! )
https://www.materiel.net/
Coté changement CPU tu va être plus que limité tu es donc en socket 775 mai ta carte mere n'est pas compatible avec les derniers processeur en 0.045.
Voici se que je peux te dire par rapport a se que tu demande.
Après mon avis perso, si tu veux un PC qui tourne un minimum correctement avec les jeux les plus récent, désolé de te le dire mai re refais toi une config.
https://www.materiel.net/
Coté changement CPU tu va être plus que limité tu es donc en socket 775 mai ta carte mere n'est pas compatible avec les derniers processeur en 0.045.
Voici se que je peux te dire par rapport a se que tu demande.
Après mon avis perso, si tu veux un PC qui tourne un minimum correctement avec les jeux les plus récent, désolé de te le dire mai re refais toi une config.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de répondre à sa place j'avais la flème de chercher^^ Donc oui, il faudrait changer le rpocesseur, la carte graphique et la carte mère au minimum, eventuellement l'alim et les RAM, après ça dépend de ton budget
merci des réponses, donc en gros je doit changer la carte graphique, processeur et la carte mère pour pouvoir joué a far cry 2 ? sa va faire un peu chère je pense non ? ^^" si je change juste la carte graphique et le processeur seulement sa sera pas bon ? il faudrait quoi comme processeur ?
Le 0.065 chez intel c'est dépassé ou beaucoup trop cher aujourd'hui carte graphique pareil en AGP c'est dépasser mai peux coûteux en effet.
Simple conseil et j'en finirais la sur se sujet après sa sera a toi de voir, refais toi une tour évolutive pour pouvoir l'améliorer les porchaines année quisuivent sans qu'il devienne obselete ( AGP et 0.065 poubelle ! ^^)
Simple conseil et j'en finirais la sur se sujet après sa sera a toi de voir, refais toi une tour évolutive pour pouvoir l'améliorer les porchaines année quisuivent sans qu'il devienne obselete ( AGP et 0.065 poubelle ! ^^)