Pc sur vista impossible de reformater pour xp
chanara13
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Bonjour,
En faite je souhaiterai formater mon pc qui est sur vista car il me cause pas mal de problème pour installer un windows xp mais le problème c'est que rien ne se passe lors de l'installation un message d'erreur apparait et à présent je ne peux meme plus utilisé le pc
Aidez-moi svp
Je vous remercie de vos réponse et de votre aide...
En faite je souhaiterai formater mon pc qui est sur vista car il me cause pas mal de problème pour installer un windows xp mais le problème c'est que rien ne se passe lors de l'installation un message d'erreur apparait et à présent je ne peux meme plus utilisé le pc
Aidez-moi svp
Je vous remercie de vos réponse et de votre aide...
A voir également:
- Pc sur vista impossible de reformater pour xp
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
en faite il s'est passé que lorsque je lance le cd dinstallation il me deemande si je veux ou pas tout supprimé et formaté et jaccepte mai en suite un message d'erreur apparait et je clike sur fermer puis tout se relance comment je peu faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Avant de partir à l'aventure il faut déjà ce munir des drivers système fonctionnant sous XP.
S'assurer d'avoir aucune données importante sur le PC. Puis à tu bien une clef de licence légale à activer via internet ?
Ton PC de bureau n'est pas sous garantie ? c'est quoi comme marque ? puis donne des détails de ses caractéristiques.
L'idéale est d'installer XP en dual boot pour pouvoir faire fonctionner son PC sous les deux OS et une fois valider voir à le supprimer lorsque tout est OK.
Avant de partir à l'aventure il faut déjà ce munir des drivers système fonctionnant sous XP.
S'assurer d'avoir aucune données importante sur le PC. Puis à tu bien une clef de licence légale à activer via internet ?
Ton PC de bureau n'est pas sous garantie ? c'est quoi comme marque ? puis donne des détails de ses caractéristiques.
L'idéale est d'installer XP en dual boot pour pouvoir faire fonctionner son PC sous les deux OS et une fois valider voir à le supprimer lorsque tout est OK.