Pc sur vista impossible de reformater pour xp

chanara13 Messages postés 18 Statut Membre -  
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Bonjour,

En faite je souhaiterai formater mon pc qui est sur vista car il me cause pas mal de problème pour installer un windows xp mais le problème c'est que rien ne se passe lors de l'installation un message d'erreur apparait et à présent je ne peux meme plus utilisé le pc
Aidez-moi svp

Je vous remercie de vos réponse et de votre aide...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut

ben oui faut déja formater ton pc pour suprimer vista
0
chanara13 Messages postés 18 Statut Membre

en faite il s'est passé que lorsque je lance le cd dinstallation il me deemande si je veux ou pas tout supprimé et formaté et jaccepte mai en suite un message d'erreur apparait et je clike sur fermer puis tout se relance comment je peu faire
0
Utilisateur anonyme

la marque de ton PC portable ou bureau
0

pc de bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu mais ton cd tu redemare le pc et f12 pour que le formatage commence
0

dacor je vai faire sa et si sa ne marche pa je laisserai un message merci pour tou

a+
0
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

Salut,
Avant de partir à l'aventure il faut déjà ce munir des drivers système fonctionnant sous XP.
S'assurer d'avoir aucune données importante sur le PC. Puis à tu bien une clef de licence légale à activer via internet ?
Ton PC de bureau n'est pas sous garantie ? c'est quoi comme marque ? puis donne des détails de ses caractéristiques.
L'idéale est d'installer XP en dual boot pour pouvoir faire fonctionner son PC sous les deux OS et une fois valider voir à le supprimer lorsque tout est OK.
0