Ouwou...........;!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jaurais besoin d'aide ya quelq'un? mdr

8 réponses

Utilisateur anonyme

Arrette de faire des topics à la n'imp et explique ton problème !!!
0
Utilisateur anonyme

j'arrive pas à desinstaller Windows Media Player 11 depuis Programme Files.... je l'ai desinstallé de Programme et fonctionnalité mais il est impossible de le supprimé de Programme files
0
Utilisateur anonyme

t pe m'aider ou pa?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

estce que c'est normal?
0
Profil bloqué

Pas de panic, juste télécharge un logiciel de désinstallation et désinstalle le avec

ps: un logiciel de désinstallation est un logiciel qui te donne tous les logiciels installé sur ton PC et tu peux désinstaller celui que tu veux

la prochaine foie, ne guelle pas STP car les membres de ce forum n'ont pas que ça à faire ^^

excuse moi si je t'ai blessé car ..c'était pas mon intention

bonne chance ^^
0
Utilisateur anonyme

cool pour la rep. Vous avez koi d'autre de mieux a faire ke votre travail? =p
0
Utilisateur anonyme

Si je ne réponds plus , c'est que je ne suis plus devant l'ordi^^

Que veux dire ton dernier message ? Qu'on à rien d'autre à faire que de te répondre ?

On n'est pas payer pour te répondre hein :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Oui, installe un bon lecteur qui a une bibliothèque comme le lecteur de i-Tune.

0
Utilisateur anonyme

ok. je l'ai merci... tu sais comment resoudre aux problèmes liés aux PunlBuster CallOfDutty
0
Profil bloqué > Utilisateur anonyme

vous devriez postez ce sujet dans le forum "jeux", mais juste un question, c'est un problème de materiels [ affichage] ou vous êtes bloqué dans ce jeu.??

si vous êtes bloqué dans un jeu n, sachez qu'il ya des cheats book pour ça ^^

0
Utilisateur anonyme

Non non! pas du tout. C'est que Call Of Dutty en partie multi player dispose d'un "logiciel" je crois "Anti triche" si je peu appelé sa comme sa Nommé PunkBuster.... en lançant une patie multi joueur, au bout de quelque minute un message apparait en me disant de remettre à jour mon PunkBuster sur "evenbalance.com" mais je n'arrive pas à telecharger le "logiciel"...(?)
0
Profil bloqué

alors crack le !!
0
Utilisateur anonyme

et Comment??
0
Utilisateur anonyme

Ta msn?
0