8 réponses
Utilisateur anonyme
j'arrive pas à desinstaller Windows Media Player 11 depuis Programme Files.... je l'ai desinstallé de Programme et fonctionnalité mais il est impossible de le supprimé de Programme files
Utilisateur anonyme
t pe m'aider ou pa?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas de panic, juste télécharge un logiciel de désinstallation et désinstalle le avec
ps: un logiciel de désinstallation est un logiciel qui te donne tous les logiciels installé sur ton PC et tu peux désinstaller celui que tu veux
la prochaine foie, ne guelle pas STP car les membres de ce forum n'ont pas que ça à faire ^^
excuse moi si je t'ai blessé car ..c'était pas mon intention
bonne chance ^^
ps: un logiciel de désinstallation est un logiciel qui te donne tous les logiciels installé sur ton PC et tu peux désinstaller celui que tu veux
la prochaine foie, ne guelle pas STP car les membres de ce forum n'ont pas que ça à faire ^^
excuse moi si je t'ai blessé car ..c'était pas mon intention
bonne chance ^^
Si je ne réponds plus , c'est que je ne suis plus devant l'ordi^^
Que veux dire ton dernier message ? Qu'on à rien d'autre à faire que de te répondre ?
On n'est pas payer pour te répondre hein :)
Que veux dire ton dernier message ? Qu'on à rien d'autre à faire que de te répondre ?
On n'est pas payer pour te répondre hein :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non non! pas du tout. C'est que Call Of Dutty en partie multi player dispose d'un "logiciel" je crois "Anti triche" si je peu appelé sa comme sa Nommé PunkBuster.... en lançant une patie multi joueur, au bout de quelque minute un message apparait en me disant de remettre à jour mon PunkBuster sur "evenbalance.com" mais je n'arrive pas à telecharger le "logiciel"...(?)