Méthode de classement
MOSVA
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un logiciel de classement interactif sous mac OS X
il faut que je créer une fiche par personne ou il y aurai cv, photos et une demo en mp3
j'en est a peu pres 150 à faire (au fils du temp je compte bien en créer d'autre)
ensuitte il faut que je classe chaques fiche en sous dossier avec des reconnaissance individuel
et que je puisse en tapant les mots cléf, retrouver les fiches correspondant a ma demande.
Merci de toute vos reponse et sugestion.
Mosva
Je recherche un logiciel de classement interactif sous mac OS X
il faut que je créer une fiche par personne ou il y aurai cv, photos et une demo en mp3
j'en est a peu pres 150 à faire (au fils du temp je compte bien en créer d'autre)
ensuitte il faut que je classe chaques fiche en sous dossier avec des reconnaissance individuel
et que je puisse en tapant les mots cléf, retrouver les fiches correspondant a ma demande.
Merci de toute vos reponse et sugestion.
Mosva
A voir également:
- Méthode de classement
- Logiciel de classement de photos gratuit - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Logiciel de chronométrage et classement gratuit - Télécharger - Sport
- Classement meilleur ami snap ✓ - Forum Snapchat
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
1 réponse
Bonjour,
Selon usage intensif ou pas, Excel (de Microsoft, payant), NeoOffice ou OpenOffice.org offrent des possibilité de gérer des données avec quelques capacités de tri, sélection, etc... FileMaker, ou sa version "légère" Bento, sont sans doute plus proches de vrais logiciels de gestion de bases de données.
Cordialement
Selon usage intensif ou pas, Excel (de Microsoft, payant), NeoOffice ou OpenOffice.org offrent des possibilité de gérer des données avec quelques capacités de tri, sélection, etc... FileMaker, ou sa version "légère" Bento, sont sans doute plus proches de vrais logiciels de gestion de bases de données.
Cordialement