Suppression dossier impossible

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 15:07
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 16:16
Bonjour, j'aimerai supprimer un dossier qui se nomme "downlaoded program files" qui contient que des controles active X tous endommagés, Windows me dit que ce dossier est partagé et que je dois disposer d'autorisation et que l'accés est refusé, ce dossier est apparu le 5 mars dernier dans le dossier Windows après avoir fixé des lignes avec hijackthis. Ces controles active X ne me sont d'aucune utilité et me font ch..... L'icone du dossier est différent de ceux des autres dossiers et il y a dessus le E d'internet explorer. Si cela continue je vais le supprimer avec Files Assassin la fonction de Malwarebytes. Je suis preneuse de d'autres solutions. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 15:12
Bonjour nathandre
Pourquoi demander alors que tu as une solution? Sers toi deja de ce que tu connais.
A+
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 15:36
Bonjour je ne trouve pas de solution pour supprimer ce satané dossier, mais comment se servir de files assassin
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 15:46
Je ne me suis jais servit de File Assassin craignant de faire des conneries. Windows refuse l'accès à ce dossier et refuse que je le déplace car il me dit à chaque fois que je dois disposer d'une autorisation alors que je suis administrateur
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 15:49
RE
Pour File Assassin dans Malwarebytes, c'est tout simple et bete a la fois, ca marche pareil que lorsque tu te sers d'une boite d'envoi, tu lances l'outil, dans la fenetre tu recherches ton dossier et tu clic sur ouvrir, soit il le fait tout de suite, soit il te dit qu'il va le faire au prochain redemarrage. Verifies ensuite si ca c'est bien fait.
A+
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 15:56
J'ai lancé l'outil et j'ai sélectionné le dossier mais on me dit qu'il faut contacter le propriétaire du dossier ou l'administrateur pour pouvoir l'ouvrir c'est ce que me dit malwarebytes
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 16:08
RE
C'est Vista avec ces autorisations, essayes d'ouvrir Malwarebytes avec clic droit, executer en tant qu'administrateur.
Sinon, avec clic droit sur ton fichier, tu dois pouvoir te donner des droits sur ce fichier. Desole de ne pas pouvoir te donner plus de renseignements sur la demarche a suivre, je suis avec XP, mais le principe d'autorisation reste la solution. Juste pour comprendre le principe: http://www.guwiv.com/portal/forums/thread/670.aspx, sauf que pour toi, tu mets ces droits pour ton nom de session.
A+
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 16:16
La page est introuvable concernant le lien, Vista, parfois, c'est de la m...., j'ai réussit à mettre le dossier dans la corbeille et j'ai l'ai vidée non sans mal, merci quand meme
@+
0