Bonjour,
Depuis mon achat d'un ordinateur portable ACER ASPIRINE 6930G.
Peu apres mon utilisation :
(Premierement je precise que je ne m'y connais pas beaucoup en informatique. Donc si vous pourriez donner de l'aide en expliquant de A a Z je vous serait beaucoup reconnecent :) , je precise aussi que j'utilise un clavier QEWRTY, c'est donc pour ca que je n'ai pas mis les accents)
1) J'ai constater que j'ai systematiquement des problemes de son. (Mes applications perdent leur son de temps en temps, je suis donc obliger de les reouvrir. (Et avec mon micro asque. Les gens m'entendent mal sur le micro. J'utilise donc mon micro integrer sur la webcam. J'ai aussi quelques coupures de sons.) [Mon autre ordinateur a aussi ce micro-casque et j'ai tester les micro casques sur l'autre ordinateur et aucun probleme. Je les ai biensur installer de la meme facon. Ce n'est donc pas le casque :/ Je pense que ca pourrait venir de ma carte son?
2) J'ai aussi constater que j'ai des deco internet assez frequentes aussi (environ 3 par jour).
Et quand je stream (legalement ^^), l'image bug. Je n'est pas l'impression de voir une video mais des images... (je suis connecter sur un routeur ou mon autre ordinateur, n'as aucun probleme d'internet)[ah et quand j'essaye de desactiver "Connection au reseau local" ca bug a chaque fois.] {Je ne peux pas non plus ouvrir le gestionnaire des taches, je recoit un message d'erreur} Je pense que ca pourrait venir de la carte reseau?
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.