Intel(R) Graphics Media Accelerator Driver
Résolu
palmier2sud
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un point d'exclamation jaune sur ma carte graphique et a chaque demarrage l'assistant d'installation essai de l'installer sans aboutir ,et le message suivant apparait:"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel .Ce pilote est peut etre endommagé ou absent(code39).
J'ai désinstaller et installer avec le CD fourni avec mon PC sans succé .
Le message suivant apparait:
Veuillez insérer le CD appelé "igdkmd32.sys de Intel(R) Graphics Media Accelerator Driever For Vista " dans votre lecteur CD-ROM (E:) puit cliques sur OK
j'ai télécharger ceci et installer:
Title Ver.# Date
1.
Intel® Graphics Media Accelerator Driver for Windows* XP (exe) (20479KB)
14.36.5.5016 12/17/2008 Download
Installs graphics driver version 14.36.5.5016 (6.14.10.5016) for the integrated graphics controller of Intel® chipsets.
Read Me (txt) Release Notes (htm)
OS:Windows* 2000, Windows* XP Home Edition, Windows* XP Media Center Edition, Windows* XP Professional
et ceci
Title Ver.# Date
1.
Intel® Graphics Media Accelerator Driver for Windows Vista * 32 (exe) (20346KB)
15.11.5.1624 1/7/2009 Download
Installs graphics driver version 15.11.5.1624 (7.15.10.1624) for the integrated graphics controller of Intel® chipsets.
OS:Windows Vista*, Windows Vista* 32, Windows Vista* Business, 32-bit version, Windows Vista* Enterprise, 32-bit version, Windows Vista* Home Basic, 32-bit version, Windows Vista* Home Premium, 32-bit version, Windows Vista* Ultimate, 32-bit version
sans succé aussi.
Et toujours le meme message le programme ne reconnait pas le matériel.
Prière m'aider à résoudre ce problème et merci d'avance.
j'ai un point d'exclamation jaune sur ma carte graphique et a chaque demarrage l'assistant d'installation essai de l'installer sans aboutir ,et le message suivant apparait:"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel .Ce pilote est peut etre endommagé ou absent(code39).
J'ai désinstaller et installer avec le CD fourni avec mon PC sans succé .
Le message suivant apparait:
Veuillez insérer le CD appelé "igdkmd32.sys de Intel(R) Graphics Media Accelerator Driever For Vista " dans votre lecteur CD-ROM (E:) puit cliques sur OK
j'ai télécharger ceci et installer:
Title Ver.# Date
1.
Intel® Graphics Media Accelerator Driver for Windows* XP (exe) (20479KB)
14.36.5.5016 12/17/2008 Download
Installs graphics driver version 14.36.5.5016 (6.14.10.5016) for the integrated graphics controller of Intel® chipsets.
OS:Windows* 2000, Windows* XP Home Edition, Windows* XP Media Center Edition, Windows* XP Professional
et ceci
Title Ver.# Date
1.
Intel® Graphics Media Accelerator Driver for Windows Vista * 32 (exe) (20346KB)
15.11.5.1624 1/7/2009 Download
Installs graphics driver version 15.11.5.1624 (7.15.10.1624) for the integrated graphics controller of Intel® chipsets.
OS:Windows Vista*, Windows Vista* 32, Windows Vista* Business, 32-bit version, Windows Vista* Enterprise, 32-bit version, Windows Vista* Home Basic, 32-bit version, Windows Vista* Home Premium, 32-bit version, Windows Vista* Ultimate, 32-bit version
sans succé aussi.
Et toujours le meme message le programme ne reconnait pas le matériel.
Prière m'aider à résoudre ce problème et merci d'avance.
A voir également:
- Intel graphics 3600 driver windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
24 réponses
Bonjour,
Maintenant tous va bien ,toute est entré dans l'ordre après plusieurs redémarrage .
Merci à tous et a la prochaine.
a+
Maintenant tous va bien ,toute est entré dans l'ordre après plusieurs redémarrage .
Merci à tous et a la prochaine.
a+