Mon ordinateur redemarre tout seul

Résolu/Fermé
jalalcool - 22 déc. 2004 à 18:23
 Piotr - 17 juin 2023 à 16:04
s'il vous plait aidez moi, mon ordinateur redemarre tout seul, j'ai cru que c'est dû à un fonctionnement anormal de windows, alors je l'ai formaté et ré installé, mais sans aucun résultat, le problème c'est qu'il ne me laisse même pas terminer l'installation et il redémarre, aidez moi s'il vous plait
A voir également:

81 réponses

Bonjour, j'alllume mon ordi et windows XP se télécharge et puis ensuite mon ordi s'éteint et ça recommence toujours jusqu'à ce que je l'arrête.
Pouvez vous trouver une solution à mon problème.
0
Tu fais Démarrer=>Panneau de configuration=>Système=>Clique sur l' anglet "Avancé"=> Dans la case Démarrage et récupération clique sur "Paramètres" et dans la case Défaillance du système décoche la case "Redémarrer automatiquement"

A voir également la température de ton processeur +C-M avec l' aide de =>Everest
@+
0
Bonjopur

jai de souci mon pc ca redemarre tout seul et jai lu votre reponse

Je fais mode sans echec apres il fait tout noir l'ecran sauf il'ya trait blanc en haut coin de gauche

Apres je fais comment ?

J'attend votre reponse s'il vous plait
0
david13010 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 2
15 janv. 2008 à 11:24
j ai eu le meme probleme c etais l ordi qui chauffertrop donc s eteigner donc j ai changer le ventillo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand jallume mon PC il mecrive linstuction à "0x7c911010" emploie l'adresse memoire" 0x005f0e74". la memmoire ne peut pas etre "read".
svp trouvez moi une solution
0
Monegask Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
15 févr. 2008 à 23:01
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider car je suis novice en informatique ,donc voila mon amie a un ordinateur Packard bell sous windows xp familial et son ordinateur s'allume tout seul et s'éteint tout seul et quand il s'allume c'est l'écran noir il ne démarre pas non plus en mode sans échec son père a remplacer son disque dur par le sien et la il marche normal donc quelle est l'origine de la panne faut il changer le disque dur ou faut il simplement faire une restauration du système et comment merci pour vos réponses et n'oublier pas que je suis novice .
0
g le meme probleme ke vs moi g allumer mon ordi tou aler bien et puis il c étin car yaver plu de batri donc je le mi a charger et je les ralumer et depui il fait ke redemarer (il saret et redemar juste apre le chargemen de windows)
cher pa koi fair aider moi sil vou plai
0
bonjour je voudrais savoir pourquoi mon lecteur média s'allume tout seul, que se soit windows média player ou winamp ou autres choses, mon lecteur média s'allume tout le temps surtout quand je fais une recherche sur le net ou le plus c'est quand je suis sur msn et que j'écris il passe son temps a s'allumer et sa coupe la conversation et sa énerve beaucoup.
Merci de me donner des renseignements.
0
Bonjour j'ai lu tous vos post j'ai un peu le meme genre de probleme a part que mon pc ne redemare pas au demarage systematiquement
il redemare de facon aleatoire au bout d'un min comme au bout d'une heure pourtant j'ai employé les grands moyens j'ai changé ma carte mere ma carte graphique mes barettes memoire mon alimentation mon disque dur et j'ai fait tourner mon pc ouvert en croyant a une surchauffe...
j'ai tout tenté mais rien ne fonctionne... expliquez moi svp...
0
J'ai donné mon ordi à mon voisin qui l'a formaté et il avait une carte qui ne fonctionnait pas, ça lui a coûté dans les $70.00 dollars.
J'espère que ça va t'éclairer un peu.
Bonne chance !
0
Bon bah voila j'ai le même problème que tous le monde mon ordinateur redémarre quand il veut , je viens de le reformater et j'ai mis les pilotes a jours.

Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2

Processeur
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz

Carte mère
P4M266-8235

Mémoire
1023 Mo (2 barettes)

Disque dur
Maxtor 6Y080L0 (76.33 Go)
IC USB Storage-CFC USB Device
IC USB Storage-MMC USB Device
IC USB Storage-MSC USB Device
IC USB Storage-SMC USB Device

Carte Graphique
ATI Radeon X1950 Pro

Alimentation
Heden 650W
0
Salut,

Je confirme que cela est peut être du à des jeux video,
Avant je n'avait pas ce problème.
Je m'éxplique :

J'ai voulu formater mon pc car il planté pas mal et puis je me suis dit auten faire un bon tris la dedan.
(il fonctionné correctement)
Après j'ai acheter un jeuxvideo (need for speed most wanted) et là problème dès que je joue à ce jeux (et que a suit là)
La machine se redemarre aussitot, ca ma pris le choux et je l'ai desinstaller et là pu de problème (LOGIQUE !!!!! -_- )

celon moi c'est ma carte graphique qui chauffe de trop !!! > Ati Readon 9200 <

Donc si vous avez des problème comme moi,il y a pas 36 solutions, faites l'une des solution suivantes.

- mettre les performance graphique du jeux au minimum
- changer de carte graphique
- desinstaller votre jeux
- rajouter un autre ventilo
- ou si non carement racheter un PC plus performant.

Ce message est destinée seulement à ce problème là !!!!
Je ne pense pas que j'ai vraiment raison, mais en tout cas se problème je l'ai régler en desinstallant ce jeux.
0
tkarim3 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 2
12 août 2008 à 11:52
bonjour
Quand j'arrête mon pc avec le menu démarrer et arrâter, le ferme le Windoww xp et il redémarre
comment faire j'ai même installé avg antivirus qui fait le scannage
merci
0
kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
12 août 2008 à 17:01
Bonjour,

Appuye longtemp sur le bouton de démarrage de l'ordinateur (pas sous window, je parle celui qu'il y a sur ta machine directement) et ton pc devrait s'éteindre.
0
Coucou,
Voila, j'ai eu un pb d'ordi récemment et j'ai du le formater. Apres j'ai tout reinstallé , y compris un jeu vidéo qui marchait parfaitement avant, mais depuis le formatage, quand j'allume le jeu au bout de quelques minutes, il plante avec l'ordi (le son reste le meme mais l'image se fige puis l'ordi redémarre). Je sais pas si ca vient de la carte graphique, en tout cas jai faits plusieurs analyse anti-virus et je ne trouve rien. J'ai deux cartes graphiques donc je comprends pas ;s si quelqun peut m'aider je lui serais très reconnaissant.
0
salut ça va si peut etre des virus
0
pour mon cas c'était une barette de memoire HS
0
gaara-killer Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 2
29 déc. 2008 à 22:28
slt c gaara


1demare en ode san echec
2formate le car c un cheval diliade
3ressaye eet informe moi
0
Moi g kazi le même problème sauf que moi mon PC redemarre tout seule au demarage de Windows (XP) .. J'ai essayer de le demarrer en mode sans echec mais sa fait toujour la même chose.. Pouvais vous m'aider svp ?
0
euh, j'ai ce problème, je me suis balladé un peu partout, mais moi, c'est sur Vista (I hate Vista).. Il m'affiche un écran bleu (tout beau au passage) et il me cause pas français (ça c'est quand il est pas content) et paf il redémarre. Il me cause de ma carte Ethernet .. mais je fais quoi ?

si une âme charitable pouvait m'aider. merci !
0
losque je bronche mon PC elle demarre automatiquement et si on etteint elle redemarre automatiquement on ne peut pas etteint
SOS
0
Bonjour en gros j'ai le meme problème je vien de recevoir mon pc mais il est vieux. un ami m'a installé xp dessus il fonctionnait bien sauf qu'il était lent alors on a rajouté de la mémoire ram (1 GO )mais l'ordi ne la détectait pas alors on a essayé avec une seul barette (celle de 1GO ) toujour pas détecté et donc rien ne démarais il a donc éteint mon pc en gardant le doigt apuyé sur le bouton et depuis lorsque l'on l'allume on peut que le démarré en mode sans échec sinon il redémarre tout seul. On croyait que c'était un problème logiciel alors il m'a réinstallé complètement windows mais rien n'a changé. Lorsque l'on a fini d'installé windows et qu'on redémarre on doit a nouveau choisir si on veut le démarré normalement ou en mode sans échec etc.. et c'est la même chose on peut seulement le démarré en mode sans échec.Aidez-moi svp j'en ai vraiment besoin.
0