Portable HP Vista

Résolu
Cdr37 Messages postés 14 Statut Membre -  
Cdr37 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à tous, depuis ce matin j'ai un problème avec mon portable HP qui tourne avec Vista ...

Quand je l'allume, le BIOS apparaît, mais après lors du "chargement", où une petite barre verte affiche la progression, elle tourne dans le vide ...
Je vois bien que mon ordi travaille 5 min mais après la petite lumière bleu du travail s'arrete u_u

J'ai essayé quelques trucs, comme retirer la batterie, décharger le portable et rallumé branché sur le secteur, mais sa reviens au même ...
Des fois l'ordi me propose de faire une récupération du système, je le fais mais sa ne redémarre toujours pas ...

La je vais essayer d'autres trucs mais je pense pas que celà marchera ...

Les seuls informations que je peux vous donner :
Portable HP
Vista édition familiale
A déjà subie un bug -> retour à l'atelier et changement de la carte mère parce que le BIOS n'apparaisait même pas ...

Voilà je compte sur vous pour me donner des solutions, et évitez les réponses comme 'emmene le chez le réparateur' etc ...

Merci d'avance

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

certainement que tu est infecté ( virus )
si le problèmes sont trop important , faire une réparation du système ou formater tout simplement !
0
Cdr37 Messages postés 14 Statut Membre

Ok par contre on va dire que je suis ... 'novice' (15 ans) alors formater on fais comment ?
Et sa fais quoi exactement (et oui question de noob je sais ^^)
0
Cdr37 Messages postés 14 Statut Membre

Désolé pour le double post ^^
Par un petit 'miracle' et rebootant tout ... sa a marché !!
Je n'y croyais plus mais ... ouuuuf merci quand même tribun ;)
0