Problèmes windows live messenger 2009
kaboumafia
Messages postés
66
Statut
Membre
-
alexis012 Messages postés 255 Statut Membre -
alexis012 Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé la dernière version de msn mais depuis cette instal', msn beugue très souvent :
j'ai beaucoup de perte de la main (uniquement sur msn) et en particulier à chaque connexion webcam. Je suis obligé d'attendre souvent plusieurs minutes avant de pouvoir ré-utiliser msn normalement.
Est-ce un problème courant ?
Suis-je le seul à subir ce problème ?
Comment le résoudre ?
Comment repasser à une version antérieure ? (solution de dernier recours : j'ai déjà télécharger plusieurs fichiers instal' de la version 8.5 mais ils ne marchent jamais ou alors me redirigent vers le version 9)
Merci pour votre aide
J'ai installé la dernière version de msn mais depuis cette instal', msn beugue très souvent :
j'ai beaucoup de perte de la main (uniquement sur msn) et en particulier à chaque connexion webcam. Je suis obligé d'attendre souvent plusieurs minutes avant de pouvoir ré-utiliser msn normalement.
Est-ce un problème courant ?
Suis-je le seul à subir ce problème ?
Comment le résoudre ?
Comment repasser à une version antérieure ? (solution de dernier recours : j'ai déjà télécharger plusieurs fichiers instal' de la version 8.5 mais ils ne marchent jamais ou alors me redirigent vers le version 9)
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problèmes windows live messenger 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
1 réponse
normalement tu peut le mettre en windows live messenger 8.5 a ce lien https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
si cela ne marche toujour pas dit le moi et si il te propose de le mettre a jour tu fzit comme si tu lavait pas vu
si cela ne marche toujour pas dit le moi et si il te propose de le mettre a jour tu fzit comme si tu lavait pas vu