Avast me plante !!

Résolu
Pasdbol06 Messages postés 41 Statut Membre -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Le portable de ma mère rame de chez Rame ( fenêtres qui prennent vraiment tout leur temps pour s'ouvrir , accès très difficile à internet et impossibilité d'installer un antivirus ! ), de plus ayant voulu désinstaller Avast pour Antivir ça a fichu encore plus la *****et actuellement , il n'y a aucun antivirus sur l'ordi ...
Après le portable du frère , voici celui de ma mère ! Quelqu'un a-t-il une idée ?
D'avance merci !
A voir également:

65 réponses

Utilisateur anonyme

Attention : rectif , je ne perds jamais mon temps a aider un internaute, meme pour moi c'est instructif,
c'est juste de savoir ou chercher et quoi, si c'est un autre probleme c'est vrai que ca sert a rien ,

essaies de defragmenter le disque peut etre
0
Pasdbol06 Messages postés 41 Statut Membre

;)

Ok je vais essayer ça desuite ;)
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, si on me permets cette intrusion , as tu été voir pour les mises à jour matériel car faire les mises à jour logiciels c'est bien mais si tu n'a pas les dernière nouveauté pour ton matos il ne servent pas vraiment à amélioré les chose , perso j'ai vu sur l'un des pc de la maison un souci d'affichage et suite à la mise à jour cela à été résolu , je sais pas si pour toi cela sera de même mais bon cela serait peut être intéressant avnt de formater !!
tu vas sur TOUSLESDRIVERS.COM tu fais la détection enn lignes tu acceptes l'installation de l'active X et une fois l'analyse terminer tu as la possibilité de télécharger les mise à jour pour ton pc tu prends les plus résente en date mais pas les BÊTAS car possible que la mise à jour de la carte réseau pisse aider @+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, si on me permets cette intrusion

avec plaisir jacques, tous les conseils sont bons a prendre ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

neophyte*** bonjour , je suis en plein dans ta signature !! lol !!
0