Pc xbox livebox
Fermé
duduf62
Messages postés
343
Statut
Membre
-
NaPaYoMe Messages postés 187 Statut Membre -
NaPaYoMe Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
Voila chez moi jai une livebox mais je n'est plus internet et quand je branche la livebox sur la xbox 360 mon test reseau reussie mais quand je le retire et que je branche directement la xbox sur le pc plus rien ne vas alor je vourdrais si je branche la xbox sur la livebox et la livebox sur le pc je pourrais acceder a mon ordi a partir de la xbox
Voila chez moi jai une livebox mais je n'est plus internet et quand je branche la livebox sur la xbox 360 mon test reseau reussie mais quand je le retire et que je branche directement la xbox sur le pc plus rien ne vas alor je vourdrais si je branche la xbox sur la livebox et la livebox sur le pc je pourrais acceder a mon ordi a partir de la xbox
A voir également:
- Pc xbox livebox
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
Non car chez moi je n'est pas internet enfin si mais je me sers de mon telephone portable pour acceder au web donc moi je voudrais si je pourrai me servir de media center ou autre ?
Ok
Voila chez moi j'ai une livebox ( mais je n'est plus internet chez moi enfet ) et quand je branche la livebox sur la Xbox 360 le test reseau reussie mais quand je branche la xbox directement sur le pc plus rien ne vas donc j'aimerais si:
1: Je branche la livebox sur la xbox avec un cable RJ45 Croiser et la Livebox sur le pc avec un autre cable RJ45 croiser je pourrai acceder a mon pc ( Media Center ou autre )
Voila chez moi j'ai une livebox ( mais je n'est plus internet chez moi enfet ) et quand je branche la livebox sur la Xbox 360 le test reseau reussie mais quand je branche la xbox directement sur le pc plus rien ne vas donc j'aimerais si:
1: Je branche la livebox sur la xbox avec un cable RJ45 Croiser et la Livebox sur le pc avec un autre cable RJ45 croiser je pourrai acceder a mon pc ( Media Center ou autre )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah mwa j'ai pas essayer d ebrancher ma xbox sur mon pc je la branche sur mon modem et puios c bon alors branche le sur ton modem et apres tu pourra accéder a windows media center.