Pc xbox livebox

Fermé
duduf62 Messages postés 343 Statut Membre -  
NaPaYoMe Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
Voila chez moi jai une livebox mais je n'est plus internet et quand je branche la livebox sur la xbox 360 mon test reseau reussie mais quand je le retire et que je branche directement la xbox sur le pc plus rien ne vas alor je vourdrais si je branche la xbox sur la livebox et la livebox sur le pc je pourrais acceder a mon ordi a partir de la xbox
A voir également:

9 réponses

NaPaYoMe Messages postés 187 Statut Membre 13

tu veux dire a la xbox live? poru joeur en réseau?
0
duduf62 Messages postés 343 Statut Membre 22

Non car chez moi je n'est pas internet enfin si mais je me sers de mon telephone portable pour acceder au web donc moi je voudrais si je pourrai me servir de media center ou autre ?
0

Je ne comprend pa ton soucie rexplique moi
0

Ok

Voila chez moi j'ai une livebox ( mais je n'est plus internet chez moi enfet ) et quand je branche la livebox sur la Xbox 360 le test reseau reussie mais quand je branche la xbox directement sur le pc plus rien ne vas donc j'aimerais si:

1: Je branche la livebox sur la xbox avec un cable RJ45 Croiser et la Livebox sur le pc avec un autre cable RJ45 croiser je pourrai acceder a mon pc ( Media Center ou autre )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah mwa j'ai pas essayer d ebrancher ma xbox sur mon pc je la branche sur mon modem et puios c bon alors branche le sur ton modem et apres tu pourra accéder a windows media center.
0

Ok donc je branche la livebox sur la xbox et la livebox sur le pc et voila ?
0

on est d'accford quand tu di la live box c ton modem? oué voila c sa
0

Oui oui livebox = Modem donc merci je vais aller acheter mon 2eme cable RJ45 merci et bonne journe
0

de rien ;D. Ce fut un plaisir

NaPaYoMe
0