Plus d ecran

lolo37 -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

aidez moi !
depuis hier, mon ecran me joue des tours
je pense ke c est un virus car a l allumage il fonctionne correctement, mais dés ke windows se lance c est comme si la luminosité étai reglée o minimum, et du coup ji voit absolument rien.
ce n est pas un pb de batterie, puisqu'il est sur secteur, ni un pb de reglage de luminosité. je pense juste ke le virus ke g chopé bloque l ecran kan windows se lance.
parfois ca remarche, on sait pas pourquoi. hier soir il n y a pas u de pb, mais aujourd hui ca recommence.
si vous connaissez la solution, envoyez la moi svp. car je suis actuellement en australie, et g besoin de mon ordi presk tt les jours. merci d avance
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
ce peut être un virus !
comme cela peut aussi être ta carte Graphique !
ou l'alimentation de ton pc !
comme aussi un problème d'écran! etc . faire un essai avec un autre écran .
en général un problème matériel.
0
lolo37

merci d avoir repondu.
je pense finalement ke mon ordi est peut etre un peu tro vieux, ou je l ai peut etre tro baladé avec moi. ché pas...
car maintenant g plu d image du tout mem o debut. j avai pa precisé ke ma batterie est morte, et kil ne fonctionne plu ke sur secteur. cela peut il avoir un lien?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

non du moment que tu est raccordé au secteur , ta batterie peut être ôtée!
mais ton alimentation est peut être hors service !
0