Mise a jour de spywareblaster
merdura
-
merdura -
merdura -
Bonjour,
J'ai une mis a jour puis on m'indique de faire ce lien indiqué pour la mise . Est-possible de savoir le chemin pour faire la mise a jour je ne veux cliqué sur n'importe quoi
http://www.brightfort.com/sbupdate.html
merci beaucoup
nico
J'ai une mis a jour puis on m'indique de faire ce lien indiqué pour la mise . Est-possible de savoir le chemin pour faire la mise a jour je ne veux cliqué sur n'importe quoi
http://www.brightfort.com/sbupdate.html
merci beaucoup
nico
A voir également:
- Mise a jour de spywareblaster
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
Salut , tu peut le prendre ICI
ce n'est pas une mise à jours c'est une nouvelle version la 4.2 , tu à supprimer l'ancienne ? ,si ce n'est pas fait ouvre la d'abord et met la protection sur ( Disable All Protection) ensuite passe par( ajout suppression ) des programmes et supprime la puis tu peut télécharger la nouvelle version .
ce n'est pas une mise à jours c'est une nouvelle version la 4.2 , tu à supprimer l'ancienne ? ,si ce n'est pas fait ouvre la d'abord et met la protection sur ( Disable All Protection) ensuite passe par( ajout suppression ) des programmes et supprime la puis tu peut télécharger la nouvelle version .
bonjour,
Je suis pas une crack de l'informatique mais je suis capable de bien suivre les direcives mais quand tu dis de faire:
J'ai fait clic sur spywareblaster puis fait disabale all protection ca j'ai comprise mais pour (ajout supression des programme tu veux dire quoi au juste ou allé?
merci beaucoup
nico
J'ai fait clic sur spywareblaster puis fait disabale all protection ca j'ai comprise mais pour (ajout supression des programme tu veux dire quoi au juste ou allé?
merci beaucoup
nico