Mise a jour de spywareblaster

merdura -  
 merdura -
Bonjour,

J'ai une mis a jour puis on m'indique de faire ce lien indiqué pour la mise . Est-possible de savoir le chemin pour faire la mise a jour je ne veux cliqué sur n'importe quoi

http://www.brightfort.com/sbupdate.html

merci beaucoup

nico
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut , tu peut le prendre ICI

ce n'est pas une mise à jours c'est une nouvelle version la 4.2 , tu à supprimer l'ancienne ? ,si ce n'est pas fait ouvre la d'abord et met la protection sur ( Disable All Protection) ensuite passe par( ajout suppression ) des programmes et supprime la puis tu peut télécharger la nouvelle version .
0
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Bonjour,si c'est spyware blaster qui te donne ce lien, c'est qu'il est fiable ;)
0
merdura

bonjour,

Je suis pas une crack de l'informatique mais je suis capable de bien suivre les direcives mais quand tu dis de faire:

ce n'est pas une mise à jours c'est une nouvelle version la 4.2 , tu à supprimer l'ancienne ? ,si ce n'est pas fait ouvre la d'abord et met la protection sur ( Disable All Protection) ensuite passe par( ajout suppression ) des programmes et supprime la puis tu peut télécharger la nouvelle version .

J'ai fait clic sur spywareblaster puis fait disabale all protection ca j'ai comprise mais pour (ajout supression des programme tu veux dire quoi au juste ou allé?

merci beaucoup

nico

bonjour,

J'ai tout trouvé tout est fait

merci beaucoup

nico
0