GALERE CLE 3G

Fermé
gnoufgnouf - 11 avril 2009 à 01:12
JBMSystem Messages postés 105 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 11 avril 2009 à 01:24
j'ai achete cle3g bouygues le 5mars 2009, forfait illiite
pour 12mois. La vendeuse m' a certifiee qu'en cas de non satisfaction, elle me reprenait la cle. J'ai voulu lui ramener 24h après, elle ne me coonvenait pas( trop lente, très bruyante) là changement de discours, VOUS LA GARDEZ, pas de reprise. J'ai ècrit a bouygues,pas de réponse, c'est du vol manifeste pour mauvaise information par leur vendeuse, que puis-je faire? je mets un temps infini pour surfer, et cela m'agace, l'ordi n'est plus un plaisir avec cle de malheur. '( j'ai omis de vous dire que j'ai un forfait de 39,90 euros par mois prélevement mensuel et engagement d'un an) Y A T'IL UN RECOURS CONTRE BOUYGUES
A voir également:

1 réponse

JBMSystem Messages postés 105 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 42
11 avril 2009 à 01:24
Bonjour!
j'ai acquis une clé 3G ZTEMF626 auprès de Bouygues, avec abonnement 30€ sur 24 mois...
D'où vient ton bruit??? moi, ça va, elle est silencieuse....
Pour la vitesse, pour surfer c'est largement suffisant, je télécharge aussi (pas de P2P). Après, tout dépend de la qualité du signal reçu !
(je suis sur la côte d'azur, et sur un trajet en voiture de grasse à Nice, sur une durée d'une heure, je n'ai qu'une coupure de 2 minutes quand je traverse les bois)....
Pour te faire rembourser, n'hésite pas a appeler directement le service client bouygues! Moi, je n'avais qu'une simple question à leur poser la semaine derniere, et en faisant le naif et leur disant que je devrait profiter d'une offre d'un mois de forfait gratuit, ils me l'ont offert! Après, cela dépend sur qui l'on tombe, moi c'était une personne très sympathique.... Elle m'a aussi expliqué que si l'on possede un autre abonnement chez bouygues (Internet BBox, ou forfait tel, ou a carte), on peut gagner 2 mois de forfait en se parrainant soi même, mais cela ne marche qu'en le faisant sur le site bouygues et pas au service client.

Cdt,

J-B.
0