Quels prog utilisent ma bande passante?
zanu
Messages postés
1297
Statut
Membre
-
rvince Messages postés 36 Statut Membre -
rvince Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
DEPUIS hier ma connexion est devenue très lente, je ne crois pas que ce soit des virus,mais je pense plutot qu'il y a un programme que je ne controle pas qui me suce la bande passante complètement. comment puis je faire pour savoir les programmes qui utilisent ma connexion internet à un moment donné svp? merci à tous
DEPUIS hier ma connexion est devenue très lente, je ne crois pas que ce soit des virus,mais je pense plutot qu'il y a un programme que je ne controle pas qui me suce la bande passante complètement. comment puis je faire pour savoir les programmes qui utilisent ma connexion internet à un moment donné svp? merci à tous
A voir également:
- Quels prog utilisent ma bande passante?
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Robot prog - Télécharger - Édition & Programmation
- Comment savoir si d'autres personnes utilisent mon wifi - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
un netstat -a -b dans l'invite de commande permet de voir les programmes qui utilisent le réseau
sinon, le programme wireshark permet devoir les données qui circulent
un bon firewall permet de voir les programmes, et peut leur interdire l'accès au réseau
sinon, le programme wireshark permet devoir les données qui circulent
un bon firewall permet de voir les programmes, et peut leur interdire l'accès au réseau
rvince
Messages postés
36
Statut
Membre
27
ne pas oublier de lancer l'invite de commande "en tant qu'admin" si vous êtes sous vista, sinon, il vous dira "nécessite élévation" :)