Probleme avec TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D ATA

Exanis -  
 pitapoufffffffff -
Bonjour,
Jai un inspiron 1720 , et mon lecteur cd-dvd ne lit pas les dvd. C'est bizare il lit les cd , cd musique , cd donner , il grave les cd et dvd mais il ne lit tout simplement pas les dvd de jeux par example. Jai essayer le truc de DisparutionCD.inf ca na pas marcher pis dans le regedit non plus parce que je voit le le lower et le upper , jai eter sur le site de dell qui mon referer a windows vista center pis rien ne marche non plus vue que cest les meme solutions que propose se forum allors aider moi svp !!!!!
A voir également:

3 réponses

fiabilité n'existe plus

Et bien vu que j'ai eu le meme probleme que toi,je peut te dire que c'est le lecteur qui a un probleme (meme modele),le mien n'avait qu'un an et avait exactement le meme probleme que le tien,j'ai du le remplacer car ca empirait au fur et a mesure pour finalement ne plus pouvoir lire la moitier de mes disques.Comme toi je pensais que c'etait un probleme de logiciel ou de conflict materiel mais se n'etait pas le cas.
0
Exanis

est-ce que cetais un dell? Parce que je trouve pas ou je peut en acheter un autre et sinon combien tu la payer toi ?
0
Hein ??

ce lecteur ne peut pas etre un dell vu que TSST Corp = Toshiba Samsung Storage Technologie Corporation
De plus je ne pense pas que tu soit obligé de mettre exactement le meme modele
0
pitapoufffffffff

Ben oui,des graveurs c'est pas ce qui manque,fait juste gaffe a ce qu'il soit pour les modeles portables,apres tu peut metre une marque differente,t'en a chez cdiscount si tu veut de 39 a 79euros selon perf.
0