Cherche Titre d'une Musique

Résolu
Perle-des-Iles Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous ,

En fait voilà je suis tombée sur une vidéo par hasard et quand j'ai entendu la chanson j'ai tout de suite adoré !!
Mais impossible de trouver le titre de cette chanson ! Voici le lien de la vidéo http://www.dailymotion.com/relevance/search/minaya/video/x4lnex_fandrds_videogames !! Voilà merci d'avance =D

A++++++++++++++++++++++++ :)
A voir également:

4 réponses

Perle-des-Iles Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Re

Désolé je suis vraiment trop bête c'était marqué juste en dessous !!!! Pffffffffffffffffffffffffffft nimportequoi encore désolé ^^ !!!!

A++++++++++++ =)
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

ah oui ... pas vu non plus ! lol
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

salut !

shazam mon ami me dit "WHISPERS IN THE DARK" de SKILLET !

voili voilou !
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonsoir,
C'est pas grave tous le monde peut se trompé !!

Tu peux mettre ton topic en " résolu "
Merci.
0

ah ... désolé , je n'ai pas ce pouvoir !
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

c'est domage que tu n'as pas ce pouvoir !!

Mais Perle-Des-Ile à ce pouvoir !
( seulement si tu n'as plus besoin d'aide )

Merci ! ;)
0