Besoin d'aide pour Windows live

Utilisateur anonyme -  
 d -
Bonjour,
j'ai désinstallé le version de windows live 2009 grace à un lien trouvé sur ce site car dur a désisntallé, le soucis que j'ai c'est que je ne peux plus réinstaller de verion de windows live un message me dit à chaque fois"windows est déjà installé etc..." le problème je n'ai plus de raccourcis bureau et aucun lien pour ouvrir windows live messenger.
Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

NicoLambo Messages postés 6 Statut Membre 4

Bonjour,

désolé de remonter ce post, mais j'avais la même erreur et je l'ai résolue .

La source du problème vient du fait qu'il ne reste aucune trace "visible" de messenger sur votre pc, ni dans l'outil installer/désinstaller programme " ni sur votre disque dur. Par contre, pour votre système d'exploitation, messenger n'a pas été désinstallé et il y a donc conflit.
C'est le "Windows Installer" qui en est responsable.
J'ai téléchargé "Windows Installer CleanUp " ici https://www.wekyo.com/forum/informatique/windows/ .

Il suffit de l'installer, de l'exécuter et vous verrez qu'il reste des traces de messenger ... Sélectionnez les et cliquez sur 'Remove' .

Vous devriez désormais pouvoir installer messenger sans problème :) !

A pluche
4
20

MERCI BEAUCOUP NICOLAMBO !!! Ca a marché !!!!
0
Nicolambo > 20

Avec plaisir :-)
0
(ie

mmmmeeerrcciiii mec
0
Titolpro

moi sa na pas marcher, le programme ne me propose pas de choisir ce que je veut enlever :(
Besoin d'aide svp =D
0
Titolpro

résolu par moi même, je sait pas comment mais sa a marcher =D
0
Nickie

Hello,
il y a en effet un souci avec la désinstallation de msn, windows pense que le programme est encore présent et tu ne peux donc pas le ré-installer.

Tu dois télécharger et lancer :windows install clean up .

Il va te proposer une liste d'éléments pouvant être définitivement supprimés et msn live devrait se trouver parmi ceux-ci . Une fois supprimé, tu devrais pouvoir ré-installer msn :-) .

Ciao,

Nicolas
1
ptio Messages postés 1170 Statut Membre 151

0
Utilisateur anonyme

Je vais voir celà merci je te dis si ça marche...
0
ptio Messages postés 1170 Statut Membre 151 > Utilisateur anonyme

reinstall l ancienne version la 8
0
Utilisateur anonyme

Ben voilà c'est le lien que j'ai utilisé cet aprem depuis il est désinstallé sans l'être vraiment il reste dans le pc, il n'apparait plus "racourcis etc..." mais il n'est pas désinstallé car si je veus installer une autre version ou même la même le message s'affiche "vous ne pouvez pas installer.... car il est déjà installé???
0
ptio Messages postés 1170 Statut Membre 151 > Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme > ptio Messages postés 1170 Statut Membre

CC cleaner ça va pas, il a tt nettoyé et quand je réinstalle il est écrit"vous disposez déjà de ce programme"
0
Utilisateur anonyme

Voilà j'ai bien cherché et redémarré ya rien sur windows live, je comprends pas ,'ai déjà désinstallé des programmes j'ai jamais eu ce soucis , c'est le pc de ma fille et si je lui remets pas son MSN va y avoir la guerre, je ne peux même pas restaurer pour aller avant la désinstallation... ça fonctionne pas non plus
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lea

Bonjour,
J'ai exactement le même problème mais même après avoir supprimé l'application "windows live messenger" avec CCleaner , lorsque j'essaye de ré-installer Wlm ont me dit que dispose déjà des programmes suivants: Messenger, Mail , Writer, Microsoft Office Live Add-in. Je ne peux donc pas installer Wlm & je n'en trouve plus non plus de trace sur mon ordinateur. (Je dispose de Vista)
J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

Ben voilà, je laisse la chose telle quelle et j'ai téléchargé AMSN sur un conseil j ai essayé ça fonctionne ça ira bien pour le moment. Merci et bon week end
-1

bon week
0